Bonjour à tous!
Comment allez vous? Me voici donc de retour pour la deuxieme chronique de la semaine qui concerne donc un roman que j’ai commencé et fini ce week end… Il faut dire que celui là.. je l’attendais.. apres avoir dévoré les 9 tomes de la série Cut & Run des mêmes auteurs le mois dernier, j’avais plus que hate au 25 septembre^^ Et vu que Charlotte était venue me voir ce week end, nous en avons profité pour faire une autre lecture commune^^ Mais sans plus attendre, couverture et résumé:
J’ai retrouvé dans ce roman le style que j’avais adoré dans Cut & Run. Un mélange d’humour, de testostérones, de mecs sexy et virils, et d’amour fort et passionné. Bref, tous les éléments réunis pour faire une fois de plus une très bonne romance M/M. Pourquoi ce n’est pas un coup de coeur? Je ne sais pas trop parce que j’ai franchement adoré et que j’en souris encore en vous rédigeant cette chronique.. (oui d’ailleurs..pourquoi ce n’est pas un coup de coeur???)
Les personnages sont plus qu’attachants. Ils semblent d’abord diamétralement opposés mais très vite on se rend compte qu’il n’en est rien. Si Brandon est plus dans la réflexion et Jake dans l’action ils sont fondamentalement assez proches l’un de l’autre et on ne peut que les adorer.
Les personnage secondaires sont tout aussi attachants et j’ai adoré l’univers du lycée, du baseball et des coachs (et ça m’a redonnée envie de regarder Friday Night Lights.. je sais c’est du foot américain mais quand même)
En résumé encore un quasi sans faute pour Milady et sa collection slash dont le prochain tome est prévu pour le 30 octobre!! J’ai hate!!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.