Bonjour à tous!
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Pour ma part, ça va! Complètement crevée de ma semaine mais je compte bien sur ce week end pour me reposer!
Me voici de retour avec un nouvel opus de la série des chasseuse de la nuit, série de Bit Lit que je n’avais pas touchée depuis longtemps.
Sans plus attendre, la couverture et le résumé:
Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l’eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n’a aucun souvenir. Alors qu’une bataille s’engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.
Une fois de plus on retrouve tous nos personnages préférés, (et j’avoue que j’ai vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur Vlad! C’est quand même Dracula!!) et tout ce qui fait le charme de cette série.
Cat en apprend encore un peu plus sur son passé, et découvre que rien n’est aussi simple (si tant est que simple peut s’appliquer à l’enfance de Cat) qu’elle ne l’aurai pensé. Sa relation avec Bones va encore subir plusieurs coups durs mais ces deux là ne sont pas du genre à abandonner et vont se battre jusqu’au bout pour leur amour et pour les leurs.
Des grandes scènes de batailles, des questions encore et encore soulevées, des déclarations d’amour, des rires, des larmes bref un très très bon tome de cette série qui me donne vraiment envie de lire la suite!!
Et en plus, ce roman entre dans mon challenge:
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.