Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien et je vous retrouve aujourd’hui pour un roman court que j’attendais avec grande impatience. Je vous ai parlé du tome 1 ici . Harlequin ayant refusé de publier la suite, l’auteur a donc décidé de la sortir en autopublication.. pour mon plus grand plaisir. Couverture et résumé:
Vraiment, chapeau à Enzo Daumier qui a réussit à me surprendre et à me maintenir en haleine tout au long de ma lecture.
J’ai vraiment aimé retrouver Lucien et même si son style est toujours aussi « pompeux » c’était vraiment un régal et c’est un personnage que j’apprécie de plus en plus. Il aura même réussit à me faire verser ma petite larme.
Comme je vous le disais plus tot, je ne m’attendais pas à ce que la romance prenne ce virage mais franchement, c’est très bien joué de la part de l’auteur qui nous évite là les clichés du Je t’aime moi non plus où le couple passe son temps à rompre et à se remettre ensemble.
J’adore Andrew, qu’on ne voit pas assez à mon gout mais les quelques scenes où il est là sont vraiment poignantes.
J’ai été surprise que les seules scenes de sexes soient entre Lucien et Matthew et meme si j’avais grandement envie de retrouvailles entre Andrew et Lucien je dois avouer que je suis plus que prête à suivre l’auteur quel que soit le chemin qu’il décidera de prendre.
Une fois de plus cependant, la fin est méga frustrante et c’est pour ça que je ne sais pas encore si j’adore ou si je déteste Enzo Daumier.
Je l’adore pour me faire remettre en question tout ce que j’aime d’habitude dans une romance, pour me faire apprécier (et plutot deux fois qu’une) son histoire même si ce n’est pas ce que j’avais envie de lire, ce à quoi je m’attendais, et pour me faire le suivre quelle que soit la direction qu’il prend.
Et d’un autre coté je le déteste justement pour ne pas me donner ce que je veux et pour sa fin encore une fois super frustrante mais qui me donne envie de dire une seule chose:
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.