Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part ça va très très bien. Au moment où j’écris ces lignes j’ai fini mon #FRRAT et je m’apprête à commencer le 5eme romans de ma PAL du challenge. Ok j’ai abandonné une lecture en cours de route, je ne sais pas si j’y reviendrai un jour ou pas mais je ne m’embarrasse plus de lectures qui ne me plaisent pas. Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxieme tome de la série des anges pervers de Rose Darcy, dont vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici . C’est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:
Alors alors… alors ben je dois avouer que je suis toujours aussi fan. J’adore les romans de Rose Darcy et une fois de plus, celui ci correspond à mes attentes. J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai ris, j’ai souris, j’ai eu les larmes aux yeux (un chouilla moins que pour le premier tome cependant) et une fois de plus j’ai eu ma Happy End.Parce que c’est une constante avec les romans de Rose Darcy : Les happy end! Et c’est ce que j’adore. J’avoue que dans le cadre du #FRRAT j’ai sélectionné des romans courts, que j’étais plus ou moins sure d’aimer et avec des happy end. Parce que je suis un bisounours et que j’adore les happy end.
J’ai adoré retrouver Jasper et Cameron, qui sont vraiment complètement tarés, dans le bon sens du terme. J’ai adoré rencontrer Jude, que j’espère retrouver très bientôt. Et j’ai vraiment adoré rencontrer Dylan et Bastien.J’ai adoré les deux personnages que j’ai vraiment trouvé attachants, et drôle. Bastien m’a vraiment touché même si sa manière d’attirer l’attention de Dylan est un peu spéciale mais il est touchant dans sa maladresse.
Dylan quand à lui est vraiment un personnage comme je les aime, et le voir interagir avec les deux hurluberlus du tome 1 était vraiment tordant.
Quelques informations sur Le loser amoureux:
Edition : MxMBookmark
Prix : 13 €
Date de sortie : 27 juillet 2016
Nombre de pages : 192 pages
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] Alors alors… alors j’avais adoré les tomes 1 et 2 (Chroniques ici et ici ) et j’ai abordé ce tome 3 alors que j’avais un petit moral et que je savais que […]