Bonjour à tous!
Comment allez vous en ce lundi matin? Pour ma part ça va mieux qu’hier déjà^^ moins mal partout et de retour dans des lectures plus classiques (il était temps parce que j’ai juste une énooooooooooorme PAL et surtout un Maddox qui m’attend au chaud^^)
Restez bien à l’écoute sur la page facebook car demain je vous prépare une surprise en vidéo^^ Je compte sur vous.
Donc me voici de retour pour un roman que j’avais sélectionné pour le challenge Les filles de Mrs Bennet que je vous ai présenté ici . Le thème
de ce premier mois était donc le suivant : Un charmant inconnu s’installe dans le voisinage. J’ai donc trouvé que ce roman était particulièrement approprié, je vous laisse, comme d’hab avec la couverture et le résumé:
Celui ci se passe quelques temps apres le premier tome et on retrouve tous les personnages qui m’avaient tant plus à ce moment là.Une fois de plus, les deux héros vont se tourner autour et on savoure leur petit jeu du chat et de la souris au fil des pages. Cette fois encore on alterne les points de vue par chapitre, un coup Riley un coup Quinn. J’ai beaucoup aimé le personnage de Quinn qui est auteur (sexy en diable) et qui vient sur l’ile pour prendre une décision concernant sa carrière et qui au final va se découvrir et se retrouver.
Riley est un de ces rares personnages féminin qui ne m’agace pas. Son histoire me touche particulièrement et j’ai aimé la façon dont ses amis et sa relation avec Quinn vont l’aider à réaliser qu’elle est plus forte qu’elle ne le pense et qu’elle a tourné la page depuis longtemps sur son histoire avec son ex. (Seul bémol.. le méchant ex s’appelle Jeremy..or un Jeremy ne peut pas être méchant.. si on commence à me casser les prénoms que j’adore, on est mal barré^^)
Alors oui, c’est un peu longuet.. ils se tournent autour pendant longtemps et il y a un peu (beaucoup) d’introspection mais c’est le principe de ces romans et ça reste tout de même bien léger.J’ai adoré revoir Lani et Baxter et les retrouver plus amoureux que jamais c’est quand même un régal.
En résumé un petit roman frais et toujours aussi gourmand (essayez de lire un de ces tomes et de ne pas avoir envie de manger des cupcakes!) une petite lecture toute mignonne qui vous fera passer un bon moment.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.