Salut tout le monde, c’est Loïc et je vous retrouve aujourd’hui pour un petit avis express. Il s’agit de l’une de mes toutes dernières lectures : Pregnant with his Werewolf’s baby d’Anya Byrne. Ne me demandez pas pourquoi j’ai décidé de donner une chance à ce titre, je n’en ai aucune idée. Je suis pourtant quelqu’un de relativement pointilleux sur mes lectures. Si la couverture n’est pas terrible, je ne lis pas. Si le titre est ridicule ou peu accrocheur, je ne lis pas, etc. Pour autant hier, après avoir fait le tour de Goodreads à la recherche de ma prochaine lecture, je suis tombé sur ce titre. Il possédait toutes les qualités pour que je le laisse de côté et pour autant, je l’ai lu. Et en plus, je vous en livre un avis express et cela juste après le résumé de l’auteur.


Gavin Price en a assez. Il a perdu d’innombrables relations parce qu’il ne semble pas pouvoir franchir cette dernière étape dans l’intimité. Plus jamais. Il va se débarrasser de sa virginité embêtante. C’est un plan assez simple. Allez dans un club, prenez un beau mec. Ça ne devrait pas être dur. D’autres le font tout le temps. Bien sûr, d’autres personnes ne rencontrent pas Saul Simmons, un homme aux yeux qui semblent changer de couleur et dont la simple présence fait reprendre le souffle à Gavin. Une nuit ensemble, et Gavin pense que ça pourrait être ça. Il aurait peut-être finalement trouvé quelqu’un qui valait non seulement son corps, mais aussi son cœur. Et puis, Saul disparaît mystérieusement, laissant Gavin le cœur brisé et… prend rapidement du poids? Que lui arrive-t-il au monde? Et pourquoi son estomac est-il soudainement frappé de l’intérieur? Ce doit être une indigestion due à son nouveau régime excessif de viandes. À l’insu de Gavin, Saul est en fait un loup-garou. Dès le premier moment où ils se rencontrent, Saul se rend compte qu’ils sont amis. Mais Saul est également un Alpha naturellement né, et sa meute a des plans très spécifiques pour lui, aucun d’entre eux ne comprenant un lien avec un humain. Il ne sait pas non plus qu’il va être papa. Deux hommes de deux mondes différents peuvent-ils accepter tout ce qu’ils pensaient savoir être faux? Peuvent-ils gérer à la fois une relation interdite et une parentalité imminente? Ils vont certainement essayer.


Commençons par le point le plus important et celui que vous attendez surement tous, ce n’est pas mauvais. Pregnant with his werewolf’s baby a même toutes les qualités pour être réellement apprécié par les fans de MPREG et de KNOT … Oui oui kinky, les attributs masculins des loups-garous de l’univers d’Anya Byrne disposent de ce petit plus à la base de leur pénis. Comme leur contrepartie animale dans le monde réel, quand les hommes alpha se reproduisent avec leur âme sœur une boule remplie de semence se met à gonfler à la base de leur organe génital lors de l’orgasme. Cette grosseur permet de lier les deux partenaires jusqu’à ce qu’elle se vide par le biais de forte éjaculation, ce qui normalement doit donner un petit plus pour la reproduction.

Alors certains aiment, certains trouvent ça ridicule, n’empêche que dans l’univers de l’auteur ça fonctionne plutôt bien. J’aurais même d’ailleurs apprécié que l’auteur développe un peu ce point dans les scènes de sexe que compose ce titre. Soyons honnêtes, on ne cherche pas un bestseller avec une grande aventure et plein de retournement de situation. Non on recherche, du sexe, un personnage qui tombe enceint et … un bébé.

C’est exactement ce que nous offre l’auteur avec ce livre. Il est court. Il y a deux scènes de sexe et il y a même une petite histoire de fond pour englober le tout et mettre un peu de suspens. Bah oui, ça ne serait pas amusant si tout se passait bien.

J’ai passé un moment assez divertissant en compagnie de ce bouquin. Ce n’est pas la lecture du siècle ni celle de l’année ou du mois et je ne le recommanderais qu’à des lecteurs avertis du MPREG. Pour autant ça passe bien, les personnages bien que manquant de développement du fait du format court sont plutôt attachants. L’auteur a même réussi à me donner envie de lire un jour ou l’autre le tome 2 de la série qui en compte tout de même 6. Enfin ça attendra un peu, vous savez que ma pile à lire soit vide ou que je me retrouve de nouveau, comme hier à avoir besoin d’un petit guilty pleasure … eh non je ne parle pas masturbation.

Sur ces derniers mots, je vous laisse et je vous dis à très vite. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me faire vos retours en commentaire, sur facebook ou instagram ! See ya !


Ma note globale :

Hottittude :



 

Rédigé par

Loïc

Fan de MM surtout de loups garous, de fake relationships et d'enemis to lovers.