Bonjour à tous!!
Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part ça va même si la semaine a été plutôt difficile parce que je sors d’un gros rhume qui m’a laissée vraiment crevée… Bref, peu de lectures cette semaine vu que quand je suis malade je re lis des lectures doudou et cette fois ci c’est le tome 6 de Ty & Zane qui m’a tenu compagnie. Mais j’ai quand même trouvé le temps de lire ce roman qui était dans ma liseuse depuis quelques temps et je tiens à remercier Amhéliie et Maryrhage pour ce sp!
Les tomes 1 et 2 sont chroniqués ici et ici et les filles ont annoncé que le tome 4 serait un m/m!! yes!! Bon sans plus attendre couverture et résumé:
Alors alors… alors mes bikers d’amour sont de retour!! Et une fois de plus, comme dirai l’autre, j’achète! Parce que j’ai retrouvé tous les éléments que j’aime dans cet univers, des mecs virils, des tatouages des motos ( et Jax de Sons of Anarchy en tete toute ma lecture) et que c’est toujours aussi bon!Dans ce tome cependant petite nouveauté que j’ai vraiment apprécié: Lemon! Une bikeuse, membre d’un MC et ça c’est vraiment sympa parce que pour une fois la fille en tient autant que les garçons, qui n’a pas froid aux yeux et qui sait ce qu’elle veut. Mais Lemon est aussi une fille, une vrai et j’ai beaucoup aimé également son coté vulnérable et féminin.
Vous l’aurez compris, ce tome met en scenes deux personnages hauts en couleurs qu’on va suivre au fil des pages avec un réel plaisir.
Une fois encore, les auteurs n’épargnent pas leurs personnages et les événements s’enchaînent sans s’arrêter. On assiste à tout un tas de choses, que ce soit du coté du MC des garçons que de celui des filles et c’était super prenant. Comme dans le tome 2 c’était un vrai plaisir de retrouver les garçons et j’avoue que je me pose pas mal de questions sur Klax (le héros du tome 4 qui sera un m/m vous suivez un peu?? ) parce que pour l’instant on ne devine vraiment pas ce qui l’attend dans le prochain tome.
Ce tome ne nous épargne aucune émotion, on passe du rire aux larmes sans le sentir venir. Le jeu du chat et de la souris entre Sean et Lemon est tout simplement jouissif mais j’ai faillit tuer les auteurs (désolée les filles, je vous rappelle qu’on se voit le week end prochain^^) à un moment où Sean est forcé de faire un choix déchirant mais je dois avouer que ce qui m’a le plus frustrée c’est.. la fin… c’est quoi cette fin????? Et dire qu’il va falloir attendre plusieurs mois pour la suite… heureusement, c’est un m/m!!
Au final un trosieme tome tout aussi prenant que les deux premiers qui m’a fait passer un très bon moment avec ces garçons que j’adore. Les nouveaux personnages nous laissent présager de très bons moments à venir mais j’avoue que j’avais du mal à me sortir de la tete le prochain tome que j’attend avec impatience^^
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.