Bonsoir à tous!!
Comment allez vous en ce dimanche soir? Pour ma part, ça va. Un peu fatiguée mais motivée comme jamais par mes lectures à venir. Mais avant ça, je vais vous parler de ma dernière lecture. Tout d’abord, merci à Hugo & Cie et particulièrement à Anne pour ce sp. Sans plus attendre, la couv vf (que je préfère largement à la vo) et le résumé:
Heureusement…. au bout d’une centaine de page, le ton change et on se retrouve avec un joli jeu du chat et de la souris où les deux partenaires sont quasi à égalité. Ajoutez à ça un background intéressant et touchant, une vraie histoire, un vrai passif plein de mystères et de noirceurs pour nos deux personnages, des personnages secondaires jouissifs, et vous obtenez un roman qui se dévore d’une traite et vous fera passer un excellent moment.
Alors si comme moi vous avez un peu de mal au début, accrochez vous parce que ce roman en vaut la peine.
L’histoires est racontée du point de vue de Rylee qui va petit à petit sortir de sa coquille et s’assumer pleinement. Il faut dire que la vie ne l’a pas épargnée et si dans ce tome nous finissons par connaitre son secret, je suis sure que ce personnage à encore pas mal de choses en réserve.
Face à elle, Colton, le bad boy richissime et sexy qui plus est pilote de formule 1 donc un job dangereux. Alors on craque face à Colton, surtout quand il laisse tomber la vulgarité pour rester cru juste ce qu’il faut, pile aux moments où il faut. Lui aussi à l’air d’en avoir bavé dans la vie et vu que l’histoire est du point de vue de Rylee il y a plein de petits détails, de personnages qui gravitent autour de ce dangereux personnages que nous ne faisons qu’effleurer dans ce tome et qui je l’espère seront développés dans les suivants.
Parce que oui, il y a plusieurs tomes et heureusement pour nous, ils sont tous annoncés chez Hugo &Cie d’ici la fin de l’année.. parce que la fin…. pfffff moi je dis vivement le tome 2.
L’histoire monte doucement en puissance tout au long des 450 pages du roman (et c’est écrit tout petit ^^) et nous tiens en haleine, pages après pages nous entraînant de manière inexorable vers la fin. Le style de l’auteur est très fluide et même si ça reste fidèle aux codes de la romance contemporaine, c’est une histoire qui vous fera passer de très très bons moments de lecture. En résumé, vivement la suite!!!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] fois ci avec Gwenlan (sa chronique) et Charlotte . J’avais lu le tome 1 le mois dernière (chronique ici) et heureusement le tome 3 arrive bientot. Encore merci à Anne et Hugo New Romance pour ce […]
[…] Il s’agit aujourd’hui du troisième et dernier tome de la saga Driven (chronique tome 1 ici et tome 2 ici) que j’ai eu la chance d’avoir en service presse grâce à Hugo New […]