Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. JAlors… ce bilan du mois de juillet n’est pas mirobolant.. depuis que je tiens le blog je n’ai jamais autant peu lu un mois..(j’ai à peine fait mieux en juin et octobre 2019 mais c’était un peu mieux) Il faut dire que j’ai un roman de 1200 pages mais quand même…. un peu déçue de moi sur ce coup là.

 

 

 

 

J’ai donc lu le roman qui a inspiré la série The Untamed sur laquelle je ne reviendrai pas (Allez voir sur le compte de Karen si vous ne savez pas ce que c’est) et cette lecture m’a pris une bonne partie du mois mais il faut dire qu’en vacances je lis beaucoup moins. La version que j’ai lu comprenais 100 chapitres en français sur 118 et le reste en anglais. Je vous conseille fortement de regarder la série d’abord si vous souhaitez le lire.

J’ai aussi enfin commencé la série Like Us de Becca et Krista Ritchie que j’avais envie de lire depuis un moment même si je me suis arrêtée au tome 2 pour l’instant vu que je me suis lancé un défi 100% papier (hors 6 sp/ARC) pour le mois d’aout.
Bien entendu j’adore, et je me demande encore pourquoi je n’ai pas lu ces romans avant. Je ferai l’impasse sur les tomes 5 et 6 qui sont du MF mais les 4 premiers tomes sont sur Maximoff et Farrow et j’adoooooooooooooore ces personnages.

 

Pour le challenge MxM, il fallait lire un roman  qui se passe à l’étranger , hors USA et c’est chose faite avec Mo Dao Zu Shi^^

 

 

 

 


 

Liens vers les chroniques :

 

 


 

Challenge MxM Bookmark :

Juillet : Un livre qui se passe dans un pays étranger (hors USA)

 


 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.