Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel update.
Un goût d’Angleterre de KJ Charles
Bon je ne reviens pas sur mon amour pour les romances historiques, surtout celles qui se passent à cette époque et si possible en Angleterre. Je ne reviens pas non plus sur mon amour pour KJ Charles et tout ce qu’elle peut écrire. Je pense que vous l’avez bien compris déjà.
Alors tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai adoré ce roman. Je l’ai trouvé un peu différent des autres dans son histoire et ses personnages mais je l’ai vraiment énoooooooooooooooormément aimé. Encore une fois un sans faute pour cette auteur.
The Blinding Light de Renae Kaye
Ahhhh Renae Kaye… si j’avais adoré Aimer Jay, ce roman dormait dans ma PAL depuis trop longtemps. Je me suis enfin décidée à l’en sortir sous les conseil de Loïc du Blog-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom , et bien entendu j’ai adoré! L’histoire était vraiment touchante et j’ai adoré les personnages de Jake et Patrick. J’ai adoré leur relation et la façon dont ils vont se rapprocher. J’ai adoré une fois de plus l’humour qui se dégage de ce roman (et je me dis qu’il va VRAIMENT falloir que je lise les autres romans de cette auteure) et j’ai dévoré ce livre en quelques jours. Là aussi un sans faute pour une auteure que j’adore. Bonus : le roman est sorti en vf sous le titre de Lumière Aveuglante chez Dreamspinner Press.
La dame qui devint amertume de Fufu
Gros craquage à la Ycon alors que Diane B Rylia nous a super bien vendu tout le stand de Nibergh (on avait presque envie de repartir avec tous les livres) j’ai décidé de sortir ce roman de ma PAL sur un coup de tête et je n’ai pas regretté. J’ai adoré l’univers digne d’un conte de fée, d’une quête fantastique. J’ai aimé tout l’univers de ce roman et dévoré l’historie en quelques heures. J’ai adoré la façon dont ce roman est écrit et les petits résumés en début de chapitre plein d’humour et de magie. Un conte dans toute sa splendeur, qui réunit tous les éléments du genre (aventure, romance, dragon, et sorts…) Un roman qui ravira les fans du genre.
Wildfire de Lucy Lennox
Bon. Alors. Lucy Lennox. La série Forever Wilde. Tome 3. Voilà. Que dire si ce n’est que plus ça va et plus cette série est géniale? Je vous en ai déjà parlé dans mon bilan, mais pfffff la famille Wilde… j’ai adoré adoré adoré ce tome. (Et puis vous avez vu la couverture????) Donc voilà. C’est bien écrit, c’est drôle , c’est hot, c’est poignant, c’est juste , c’est bouleversant. On en veut encore et encore (vivement le tome 4). On sent clairement que l’auteur progresse dans son écriture de tomes en tomes et on en peut qu’espérer encore mieux pour les suivants. Juste super hâté à l’histoire de Doc et Granpa Et je n’ai qu’une chose à dire… désolée que ça ne soit pas traduit en français.
A bientot!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.