Hello mes p’tits chats!
Bon… comment dire.. cette fin d’année s’annonce très très compliquée.. c’était du n’importe quoi ce mois de novembre et j’ai envie de vous dire.. vivement samedi que je sois à Paris pour la Ycon parce qu’avec ces grèves de train… ben c’est le caca… et autant vous dire que ça me perturbe vachement….bref… on va passer au bilan du mois qui n’a pas été… pharamineux….
7 livres lus
2334 pages lues
3 romans en français
1 ARC/SP
- Monstrous Intent (Mischief & Mayhem#1 ) de Alice Winters
Novembre: Un roman avec un fantôme :
Alors alors… alors bon.. voila…panne de lecture, soucis au taf, trucs perso à faire… série à regarder… comment dire que bon hein.. c’était pas fameux ce mois de novembre… tellement pas fameux que depuis tout à l’heure je veux écrire Octobre.. parce que je l’ai pas vu passer ce pauvre mois coincé entre deux fêtes…
J’ai donc commencé mon mois avec une romance de noël qui trainait dans ma PAL depuis… bien trop longtemps et que j’ai énormément aimé. C’était chou c’était mignon c’était une romance de noël!!! Et qui à hâte de lire la romance de noël de 2022 de AL Morgan? Ben c’est moi!!
J’ai ensuite enchainé sur une série en 3 tomes que BIENSUR j’ai voulu enchainé mais que j’ai du mettre de coté parce que j’avais un ARC à lire et chroniquer pour hier. Mais j’ai quand même lu les trois tomes de District Line de CF White, auteure dont je n’avais jamais entendu parler mais il s’agit d’un roman qui se passe en Angleterre entre un footballer et un rocker et j’ai ADORE. C’est vraiment très très bien écrit, les personnages sont top et d’ailleurs il me reste le tome 4 qui est pas tout à fait un roman mais pas non plus une nouvelle que je vais lire très très très vite.
Donc j’ai fait une pause en pleine lecture du tome 3 de District Line pour lire Monstrous Intent d’Alice Winters dont je vous ai parlé dans ma chronique (lien plus haut) donc je ne reviendrai pas dessus. On verra le tome 2.
Et là… et là.. ben panne de lecture. J’ai reçu la version papier du tome 4 et fin des Djinns de Keliane Ravencroft et bien que j’ai adoré.. ben j’ai mis 100 ans à le lire.. vraiment…et ça m’a soulée de pas réussir à le lire plus vite parce qu’il était bien et toute cette série est géniale et j’ai trop trop hâte de revoir Kéliane Ravencroft pour lui dire tout le bien que je pense de sa série mais… panne de lecture… quand tu nous tiens…
J’ai meme fait une pause pour lire mon roman/challenge du mois qui était très bien aussi et qui m’a fait délicieusement frissonner. (On en parle de la magnifique couverture de Bookmark?)
Bref un mois en dent de scie comme on dit, qui me fait serrer les fesses pour mon challenge Goodreads (oui je vais lire des nouvelles pour rattraper mon retard) et qui je l’espère ne sera pas prémonitoire pour décembre….
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.