Bonsoir à tous!!
Comment allez vous? Pour ma part ça va, la fin du mois approche et ça signifie pour moi les vacances!!! En effet je pars vendredi pour 10 jours pour le bapteme de ma nièce (qui est aussi ma filleule) Je vous ferai donc mon bilan du mois de là bas, et je pense vous réserver une petite surprise à l’occasion de cette vidéo.
Me voici cependant de retour aujourd’hui pour une nouvelle chronique, il s’agit du tome 3 de la série Rosemary Beach de Abbi Glines dont je vous ai déjà parlé ici.
Sans plus attendre, la couverture et le résumé:
En fin de compte, l’une d’entre elle doit être plus important. Lâcher prise, c’est pas facile.
Blaire croit à un conte de fée… Mais personne ne peut vivre sans un fantasme. Son amour pour Rush et le désire
de garder sa famille, elle compte bien trouver la solution pour que cela fonctionne.
Jusqu’au jour où elle doit prendre la bonne décision pour elle et le bébé. Même si ça lui brise le coeur.
Peuvent-ils trouver leur éternité qu’ils veulent ou
tout à tout simplement disparu… trop loin ?
Etant donné que je ne veux pas vous spoiler, je vais la faire courte^^
Les personnages sont toujours aussi attachants, on découvre de nouveaux personnages secondaires dont j’avais vraiment hate de lire les aventures (d’ailleurs c’est ma prochaine chronique^^)
Il y a plusieurs scènes vraiment touchantes dans ce roman d’autant plus qu’on s’attache vraiment aux personnages et qu’on a encore et toujours envie d’en lire plus sur eux.
Alors oui je sais cette chronique est vraiment courte mais j’ai passé un très très bon moment avec les personnages d’Abbi Glines et je ne peux que trop vous recommander cette série.
En bonus, la chanson de Rush:
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] L’embaumeur de Montmartre de Fleur Hana Forever too far de Abbi […]