Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part, ça va! De retour de vacances et je suis vraiment contente d’etre rentrée un jour plus tot et de ne pas avoir à reprendre le boulot aujourd’hui.
Pendant mes vacances, j’ai lu, mais pas tant que ça et c’est donc seulement deux petites chroniques de retard que j’ai a rédiger ce matin. On commence tout de suite avec la première, la deuxieme suivra mercredi car aujourd’hui je m’apprete à tourner une vidéo que vous aurez la joie (ou pas) de découvrir sur le blog mardi (et oui maintenant que je sais programmer mes publications je m’éclate!)
Comme d’hab, je vous laisse avec la couverture et le résumé:
Alexa s’est démenée pour faire en sorte que sa vie prenne une direction différente et pour se former une vraie identité, loin de ce terrible secret. Mais quand elle rencontre un homme qui a été aussi affecté qu’elle par le mensonge de son père, elle se doit de l’aider.
Caine Carraway ne veut rien avoir à faire avec Alexa et ses efforts pour se racheter, mais la repousser se révèle difficile. Déterminer à ce qu’elle le déteste, il la pousse à bout et attend qu’elle mette les voiles. Mais ses actions ne font que les rapprocher et, contre toute attente, ils débutent une liaison aussi intense qu’explosive. Seulement Caine sait qu’il ne pourra jamais être le chevalier dont Alexa rêve depuis toujours. Mais quand ils se retrouvent en danger, il réalise qu’il fera n’importe quoi pour empêcher que l’un d’eux soit blessé à nouveau…
Les personnages sont vraiment TRES attachants. Que ce soit le sexy et mystérieux Caine Carraway ou la non moins adorable Alexa Holland. Bon vous commencez à me connaitre, je suis sensible aux prénoms et j’adore le prénom Alexa. Donc très très bon point pour cette demoiselle. De plus Alexa est un personnage très attachant et très intéressant et contrairement à beaucoup de personnages féminin de romance, à aucun moment elle n’est agaçante. J’ai adoré lire ses aventures. La vie n’a pas été tendre avec elle et son tout nouveau patron ne l’est pas non plus. Mais elle s’en sort avec brio et un humour très rafraîchissant.
Bien entendu, à partir du moment où ils succombent à la tension qui règne entre eux, le roman prend une tournure plus forte qui n’est pas pour me déplaire.
La relation entre les deux personnages principaux est très forte et très belle même si Caine met du temps à reconnaître les sentiments qu’il éprouve pour Alexa.
Les personnages secondaires sont importants pour l’histoire et apportent une touche de folie bienvenue.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] chance de Maya Banks Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones Forgotten de Cat Patrick Hero de Samantha Young Pas le choix de Aurélie […]