Land of Enchantment de BA Tortuga et Jodi Payne

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la chronique d’un roman d’un duo d’auteures qui ne me déçoit jamais et qui une fois de plus, nous livre un très bon moment. Sans plus attendre, couverture et résumé:

 

Et si vous deviez tout laisser pour retrouver votre chemin à la maison?

Les opposés attirent définitivement, mais un enfant de la côte Est en fuite et un cow-boy de rodéo du sud-ouest peuvent-ils apprendre à parler le même langage, sans parler de se faire confiance?

Lorsque Mason Wild doit quitter Jersey rapidement, il se dirige vers l’ouest sans plan ni penny. Heureusement, il trouve un travail dans une entreprise de toiture dirigée par un cow-boy de rodéo qui est gentil, avec qui il est facile de travailler et même avec sa mâchoire fermée, plus chaude que juillet dans le désert.

Le cavalier de taureau Levi Yost sait ce que c’est que de perdre sa chance. Il n’est pas beaucoup plus âgé que Mason, mais il a fait le tour du pâté de maisons à quelques reprises – ou du moins autour du stade de rodéo. Il prend une chance sur Mason, lui donnant un emploi et un logement dans son ranch. Les deux découvrent un nombre surprenant de points communs, mais la difficulté est de trouver chacun d’eux. Mason doit décider s’il faut faire confiance à Levi avec son passé, et Levi doit accepter le fait qu’il ne fait plus que se débrouiller seul.

 


 

FR- Alors alors… alors j’adore les cowboys. J’adore la plume de BA Tortuga et quand elle est couplée avec Jodi Payne (dont je dois toujours lire un roman écrit par elle seule.) c’est un régal supplémentaire.

J’ai beaucoup aimé ce roman qui une fois de plus nous entraine dans l’univers du rodéo. J’aime le fait qu’on est encore un aspect différent et un cowboy qui fait encore quelque chose de différent des précédents romans sur ce sujet.

J’ai énormément aimé le personnage de Mason auquel je me suis très vite attachée et face à lui Levi est tout simplement génial. Leur relation est toute douce et toute mignonne et il n’y a pas de faux drama qui pourraient alourdir le roman.

En résumé, une fois de plus les deux auteurs nous livrent une romance mignonne et prenante, des personnages touchants et attachants et un univers toujours aussi bien décrit et qui donne vraiment envie d’assister à un rodéo.

Des valeurs sûre pour les fans de cowboy et de rodéo. Deux auteures dont la plume reste égale à elle même et qui ravira les fan du genre.

 


ENG– So well well well…. well I love cowboys. I love BA Tortuga’s pen and when she is paired with Jodi Payne (I always have to read a novel written by her alone) it’s an added treat.

I loved this novel that once again leads us into the world of rodeo. I like the fact that we are still a different aspect and a cowboy who is still doing something different from previous novels on this subject.

I loved the character of Mason to whom I quickly attached myself and in front of him Levi is just great. Their relationship is sweet and cute and there is no fake drama that could weigh down the novel.

In summary, once again the two authors give us a cute and engaging romance, touching and endearing characters and a universe as well described and that really makes you want to attend a rodeo.

Safe values ​​for cowboy and rodeo fans. Two authors whose pen remains equal to itself and which will delight fans of the genre.

 


 

Ma note globale:

Hottitude:


 

Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 


 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.