Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de mai qui a un peu tardé à être publié (ok oui… j’ai oublié ^^) Avec la fin du télétravail, le mois de mai a été plutot compliqué et je n’ai pas vu le temps passer. Pour autant, je trouve enfin le temps de rédiger mon bilan et de venir vous parler de mes lectures de mai :

 

 

 

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour Paris 1899 de Severine Mikan chez MxM Bookmark. Je suis vraiment contente d’avoir décidé de relire en français cette année et je prend énormément de plaisir à découvrir de nouveaux auteurs. Ce roman là particulièrement m’a énormément plu. La plume de l’auteure est tout simplement magnifique et j’ai dévoré ce livre en quelques heures. Tout y est juste, touchant, marquant et tellement fort. Je suis très intriguée par les autres tomes de cette série et je suis ravie d’avoir découvert l’écriture si belle de Severine Mikan.

Bien entendu, je ne pouvais pas ne pas vous reparler de Fucked Up, le dernier roman de F.V Estyer. La version numérique est publiée par Fyctia et la version papier en auto édition. Je ne vais pas revenir une énième fois sur ce roman mais juste vous conseiller d’aller lire ma chronique ici. Parce que ce roman c’est mon bébé (oui comme tous les romans de Fred) mais celui ci particulièrement.

 

Pour le challenge MxM,c’était assez facile vu qu’en fait c’était le roman qui me plait. Du coup j’ai choisi Tate de Renae Kaye.

 

 

 

 


 

Liens vers les chroniques :

 

 


 

Challenge MxM Bookmark :

Mai: en Mai, fais ce qu’il te plait

 


 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.