LOIC

 

Y a des choses dans la vie que l’on aime moins que d’autres, parlez de moi en est une. Pourtant on pourrait croire qu’une personne aussi extraordinaire que moi, dont la beauté et l’intelligence ne sont même plus à démontrer aimerait user des superlatifs pour vous conter toutes les facettes de sa lumineuse personnalité. Mais non, que n ini, mes parents m’ont bien éduqué et on fait de moi cette personne humble et timide que je suis. C’est donc avec beaucoup de retenu que je vais vous présenter ce merveilleux et adoré chroniqueur que je suis et qui porte le nom de Loïc, le magnifique pour les intimes.

Âgé de seulement 23 ans (oui je suis comme la nounou d’enfer, je me retire toujours une petite dizaine), je suis un beau brun avec un corps svelte aux muscles fins et dont le regard est aussi sombre que les enfers qui se sont abattus sur les guerriers de la tribu de dana.

Passionné de littérature et doté de la langue affûtée de feu Joan Rivers et du talent de la répartie de Gordon Ramsay, je mets à disposition de quelques blogs sélectionnés avec soin la qualité de ma plume héritée des nombreuses heures à étudier les tweets de notre reine a tous, Cher. En bonne diva que je suis, j’aime forcément que l’on vénère chaque mot que je tape sur mon clavier, et je n’ai qu’une chose à dire à tous mes moutons, euh mes adorateurs bien aimés, je vous aime et à très vite sur le blog. Pour les autres, toutes ses personnes méchantes , ces petits gens qui oseraient faire un quelconque avis négatif sur mes chroniques, je dirai simplement et respectueusement : bitch va rôtir en enfer avec ton gilet jaune.

Love ya darlings.