Bonsoir à tous!
Alors? Vous avez été sages? Le Père Noël vous a gâtés? Pour ma part, j’ai été plus que gâtée par ma famille et mes copines que je tiens à remercier du fond du cœur. Coté livres ma PAL ne compte qu’un petit +2 mais j’ai déjà passé une commande sur Amazon pour en rajouter deux de plus (pas bien^^)
Aujourd’hui, je vous retrouve avec un roman Harlequin (si si) qui m’a été conseillé par Tinker, du blog Lire ou dormir il faut choisir et que j’ai franchement adoré. Comme d’hab, je vous laisse avec la couverture et le résumé:
*****************************************************************************
Alors alors… forcément y’a du highlander viril alors ça ne pouvait que me plaire hein!! Bien sur ce n’est pas de la grande littérature, ça reste du roman Harlequin avec tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment: de l’aventure, de la passion, de la romance… bref tout ce qu’on aime, nous, les filles!
Les personnages principaux sont vraiment attachants. Que ça soit Marianne, qui n’est pas aussi naïve qu’elle y parait ou Adair, parfait en futur chef de clan.
La romance entre nos deux héros arrive doucement et surement et on succombe au charme de notre highlander aussi vite (voir même plus vite) que Marianne.
L’intrigue est tout aussi interessante et on se demande quand nos héros vont découvrir le pot aux roses. Une fois de plus on en apprend un peu plus sur l’Ecosse à cette époque, sur les coutumes de ce pays qui nous fait tant fantasmer (sérieux… des highlander quoi!!!)
J’ai découvert que ce roman était le premier tome d’une série et je me dis que je suis loin d’avoir épuisé le stock de romance sur les Highlander! Tant mieux.
En résumé un roman agréable, qui se lit rapidement et facilement, un héros viril à souhait et sur lequel on fantasme avec plaisir, une héroine sympathique et courageuse, des highlanders… = une recette gagnante!!!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.