Paris de A à Z (Coda # 6)de Marie Sexton

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd’hui je suis de retour pour vous parler d’une lecture très très sympa. Il s’agit du tome 5 de la série Coda de Marie Sexton « Paris de A à Z ».

Je remercie sincèrement DSP pour ce SP.

Je vous retrouve tout de suite après la couverture et le résumé

 

Paris de A à Z

 

Zach Mitchell et son amant Angelo Green sont en route pour Paris – en compagnie de leurs amis de Coda Matt et Jared – afin d’assister au mariage de Jon et Cole. Matt devra faire face à l’ex-amant de Jared et Angelo devra passer toute une semaine avec l’ex-petit ami de Zach. Entre la jalousie de Matt et le mauvais caractère d’Angelo, Zach se dit qu’ils auront de la chance qu’ils passent la semaine sans que l’un des fiancés se retrouve avec un bon œil au beurre noir. Mais très vite, Zach se rend compte qu’il devrait moins s’inquiéter d’Angelo et plus de lui-même. Affronter ses souvenirs doux-amers et son sentiment de culpabilité d’avoir brisé le cœur de Jon est plus difficile que prévu. Mais s’il veut un avenir avec Angelo, Zach devra trouver le moyen de surmonter son passé.

 


 

J’ai entamé ce cinquième tome avec un réel plaisir. J’avais beaucoup aimé cette série jusqu’à présent et ça continu sur la même lancée.

Nous retrouvons donc tous les personnages de la série Coda pour la célébration du mariage de Cole et Jon à Paris. Et c’était génial !

Sont invités, Jared et Matt et Zach et Angelo.

Ils ont tous un passé commun et ont vécu tellement de choses les uns avec les autres que ces retrouvailles sont épiques ! (et quand je dis un passé commun vous voyez ce que je veux dire !!)

Entres sarcasme, piques, jalousie et franche rigolade, ce livre se lit d’une seule traite le sourire aux lèvres.

Cela en devient un séjour inoubliable dans tous les sens du terme. Entre la réticence de certains et l’enthousiasme des autres, on ne s’ennuie pas une seule minute !

Je ne vais pas trop vous en dire car c’est une histoire assez courte. Donc loin de moi l’idée de vous gâchez votre plaisir.

J’aime beaucoup les livres de Marie Sexton. J’ai eu la chance de la rencontrer à la Y/Con en octobre l’année dernière et de pouvoir participer à une conférence où elle était une des invitées.

Elle m’embarque à chaque fois des ses histoires. Ces personnages sont pour certains rocambolesques, mais tous les autres ne sont pas en reste. Ils ont tous un caractère bien trempé !

Elle a une écriture fluide et sans lourdeur qui se lit très très bien.

C’est relaxant. Un très bon moment d’évasion.

 


Ma note globale

Hottitude


 


Ce roman est un service presse numérique de:

 

 

 


Quelques informations sur Paris de A à Z
Editeur : Dreamspinner Press
Prix: 4,23€ en ebook
Date de sortie : 28 novembre 2017
Nombre de pages : 110 pages


Comments

  1. […] et Conséquences de Charlie Cochet Will et Patrick tomes 3 et 4 de Leta Blake et Alice Griffiths Paris de A  à Z de Marie Sexton Conquérir de SJ […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.