Bonjour à tous
Voici une nouvelle chronique pour un roman que j’ai une fois de plus dévoré. En janvier, je vous ai déjà parlé des trois premiers tomes et c’est toujours un plaisir de retrouver ma faucheuse préférée en la personne de Charley Davidson. Sans plus attendre, je vous laisse avec la couverture et le résumé:
Manque de bol pour elle, les démons sont toujours à ses trousses et elle se retrouve encore et toujours dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres. Mais Charley peut toujours compter sur ses proches pour voler à son secours même si elle se débrouille plutôt bien toute seule. On sent cependant qu’elle n’est pas au top de ses capacités et on a hâte qu’elle retrouve son top niveau. Cookie et Angel sont toujours là pour la soutenir et lui botter les fesses, tout comme sa soeur Gemma qu’on découvre un peu plus au fil des romans.
Dans ce tome, on découvre un peu plus Reyes, pour mon plus grand plaisir. Alors oui, c’est le fils de Satan mais.. c’est Reyes quoi…Il devient plus… humain, bien que ça soit un très grand mot pour Reyes, moins insaisissable et son petit jeu du chat et de la souris avec Charley trouve enfin une issue et j’ai envie de dire que c’est tant mieux. J’avoue que j’ai hâte de lire la suite et que si je n’avais pas tant de livres à lire ça serai le suivant sur ma liste.
Je n’ai pas grand chose de plus à vous dire sur ce livre si ce n’est que c’est une série qu’il faut ABSOLUMENT découvrir et lire et que j’ai hâte hâte hâte aux prochains tomes!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.