Renforcer les liens (Marshals #2) de Mary Calmes

Bonjour, bonjour,

J’ai le plaisir de vous retrouver pour vous donner mon avis sur le tome 2 de la série « Marshals » de Mary Calmes « Renforcer les liens ».
Je vous laisse un instant avec le résumé  et la couverture:

Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais partenaires, dans la vie comme dans le travail. Le calme professionnalisme du premier contrebalance merveilleusement la passion et le tempérament de feu du second. Dans un boulot où chaque faux pas peut signer leur arrêt de mort, la confiance mutuelle est vitale. Mais chaque histoire recèle sa part de douleur et parfois Miro se demande où il en est avec son tempétueux compagnon. Les liens qui les unissent depuis si peu de temps risquent-ils de se défaire ?
Ces derniers sont en effet constamment malmenés par les intrusions de leur famille et de leurs amis trop bien intentionnés, mais aussi par leurs doutes personnels ainsi que leur dangereuse carrière, comprenant l’épreuve du feu lorsqu’un ancien cas de Miro revient les hanter. Cela pourrait vraiment suffire pour que Ian revienne sur sa décision de se laisser enchaîner à lui, et son seul espoir est que ce lien qu’ils ont forgé ensemble soit assez fort pour résister.

 

 


 

Donc ….. comment vous dire …… une fois de plus, j’ai adoré ! C’était juste trop bien ! Une très belle suite en compagnie de Ian et Miro. Je les aime toujours autant.
Mary Calmes a concocté une recette qui marche à merveille (sur moi en tout cas !!)

Nous plongeons dans le quotidien de Ian et Miro en tant que couple. Et pour que la mayonnaise prenne, il faut bien séparer la vie privé de la vie professionnelle ; rajouter à cela l’envie de se marier de Miro et la phobie d’engagement de Ian. Bien mélanger en incorporant un criminel bien comme il faut.
Et pour que cette recette soit parfaite, saupoudrez le tout avec parcimonie d’un superbe Sam Kage 🙂
Vous obtiendrez un mélange détonnant !! Pimenté, acidulé et craquant !

Une histoire fluide, avec des personnages croustillants et attachants.
Un fil conducteur avec un méchant vraiment très méchant et une enquête haletante.
Bref, je ne me suis pas ennuyée.

Mary Calmes à cette plume fluide et addictive dont je ne me lasse pas.
Dans ce tome aussi le personnage de Sam Kage apparaît ponctuellement et c’est à chaque fois un vrai bonheur de le retrouver.

Une fois de plus j’ai adoré et je ne suis vraiment pas passé loin du coup de coeur.

Ma note :

 

 

 


 

Quelques informations sur Renforcer les liens:
Editeur : MxM Bookmark
Prix : 17 €
Date de sortie : 27 septembre 2017
Nombre de pages : 300 pages

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *