Summer Lovin’ de F.V Estyer

Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part, je profite de mes vacances avec au programme: Lecture, lecture, lecture. Et ça fait du bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du roman qui, selon moi est LA romance MM de l’été qu’il faut obligatoirement avoir lu. Si ce n’est pas encore le cas, foncez!!! Sans plus attendre, couverture et résumé:

 

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d’été… Entre Javier et Logan, l’attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.

 


 

Alors alors…. alors que vous dire de plus que ce que j’ai déjà dit à savoir: C’est LA romance MM de l’été qu’il faut à tout prix avoir lue. Parce que ce roman est juste parfait. C’est doux, c’est frais, ça nous fait voyager , rêver et surtout c’est chaud comme la braise.

Dès les premieres pages, on se retrouve prit par la vie de Logan, par ses attentes et ses espoirs, par sa tristesse et sa peine aussi et on a envie que d’une chose, qu’il aille mieux et qu’il trouve l’amour. Parce que bien entendu, c’est ce dont il s’agit dans cette romance.

On va suivre Logan à travers les chapitres, en apprendre plus sur lui, sur qui il est, sur comment il est arrivé là où il en est aujourd’hui. Et s’il reçoit un petit coup de pouce pour se retrouver sur les plages de Cancun, c’est pour notre plus grand plaisir, et le sien.

 

J’adore la plume de F.V Estyer, vous le savez surement déjà et ce roman ne fait pas exception à la règle. Une fois de plus, on se laisse porter par les mots de l’auteure. Elle nous amène pile poil là où elle le souhaite, sans fioriture inutile, avec une efficacité et une justesse dans ses mots qui fait que même si ce roman est super hot (un des plus hots que j’ai pu lire dernièrement, ne me demandez pas pourquoi il m’a fait autant d’effet…) on reste toujours dans la sensualité sans tomber dans le vulgaire.

C’est une des choses que j’aime le plus avec cette auteure, comme sa capacité à nous sortir des phrases plus belles les unes que les autres et à nous faire ressentir tout un tas de choses avec ses personnages. J’aime les déclarations d’amour qu’elle nous propose, toujours plus belles toujours plus fortes. J’aime savoir qu’avec elle, tout peut arriver et une fois de plus elle m’a fait une petite frayeur sur la fin du roman. Mais rassurez vous, on parle bien là d’une romance dans la plus pure tradition du genre.

J’ai énormément aimé le personnage de Javier et j’ai aimé qu’il garde sa part de mystère vu que le roman est entièrement du point de vue de Logan.  J’ai adoré chaque moment de cette romance, chaque regard échangé, chaque parole, chaque baiser volé. J’ai adoré voir la pression monter doucement mais surement entre Logan et Javier. J’ai aimé la tendresse, la passion qui se dégage de ce roman et qui m’a fait vibrer.

Alors oui, c’est une romance courte et légère. Ici pas de drame, pas de moment renversant, mais une romance parfaite pour l’été. Un livre qui se dévore et qui donne envie d’y revenir. Un must read et un must have dans votre bibliothèque d’amateur de romance MM.

Encore une fois, bravo à F.V Estyer pour ses personnages touchants et forts, pour ses mots si beaux qui nous transportent et pour ses scenes érotiques torrides mais jamais vulgaires. Bravo à l’une des meilleurs auteurs dans le monde du MM français, une valeur sure, incontournable, qui ne me déçoit jamais.

 


 

Ma note globale :
Hottitude :

 


 

 


 

 


 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.