Tsunami (Le Gardien #2) de L N Nikita

Bonjour à tous!!

 

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un roman que j’attendais avec impatience mais hélas, je crois que j’attend le tome suivant avec encore plus d’impatience si c’est possible… sans plus attendre, couverture et résumé:

 

 

Le boulot de Gardien est assez simple à la base : je dois juste rester en vie.
Dit comme ça, cela semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer légèrement.
D’autant que mes éléments sont très perturbés depuis le départ de Silas et que l’insistance d’un certain alpha ne va pas améliorer les choses.
Replongez avec délice dans l’excellente saga du Gardien.

 


Alors alors.. alors j’avais énormément aimé le tome 1 que j’avais lu en mai (chronique du tome 1 ici) et bien entendu je l’avais adoré. J’étais tombée sous le charme d’Adrian et surtout de Silas alors forcément j’étais plutôt frustrée à la fin du tome 1. Sauf que… ce que je ne savais pas c’est que LN Nikita est juste super sadique et que ce tome là est encore plus frustrant que le précédent. Oui… c’est possible.

Vous vous souvenez du tome 2 des chroniques de Ren et de ce détail superbement frustrant sur la présence ou non de Ryhad? Ben ici c’est pareil, Silas Silas Silas… mon petit coeur de midinette attendait le retour de mon démon préféré avec impatience. Et comme dans le tome 2 des chroniques de Ren, Silas le ténébreux se fait attendre. Alors oui, je sais ces deux romans n’ont rien à voir et ne sont même pas écrit par les mêmes auteurs, mais si je vous en parle, c’est tout simplement parce que comme pour ma trilogie « fantasy » préférée, ce tome 2 du Gardien m’a laissée pantelante pendant toute ma lecture (à tel point que je me suis auto spoilée la fin, bécasse que je suis…)

Mais, (oui il y a bien un mais) ce deuxieme tome est encore plus fort que le précédent. L’auteure a réussit à me faire ressentir tout un tas d’émotions toutes plus fortes les unes que les autres et j’ai vraiment adoré ce roman. (Ouais je suis frustrée mais c’était bien, c’était de la bonne frustration)

Parce qu’on retrouve tous les personnages qu’on aime (presque). Parce qu’on découvre des nouveaux personnages encore plus attachants (Swann)et intrigants. Parce qu’on en redécouvre certains, que certains personnages secondaires du premier tome deviennent de plus en plus intéressant (Javid!!!!) Et qu’Adrian.. pffff Adrian. Je crois qu’il est un de mes personnages de bit lit préféré. Parce qu’Adrian est tout simplement parfait. Drôle, fort et fragile, entier, amoureux, honnête, blessé, présent pour les autres, emphatique, généreux.. bref Adrian est vraiment un personnage que vous devez découvrir si ce n’est pas déjà le cas.

Ce deuxieme tome regroupe tous les éléments qui m’ont plus dans le premier tome : humour, action, univers très bien travaillé, suspense, romance, sexe (si si) et on sent une maturité et une intrigue qui se met doucement mais surement en place et qui me donne envie que d’une chose: la suite!!!!!!!!

 

Ma note :

Ce roman est un service presse numérique de:

 

 

 

 

Quelques informations sur Tsunami:
Editeur : L’Ivre Book
Prix: :  4,99€ (ebook uniquement pour l’instant)
Date de sortie : 18 octobre 2017
Nombre de pages : 270 pages

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *