Update #4 – Sam

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel update, avec cette fois ci, quelques lectures passées ou des relectures.

 

Qui a embrassé le père noël de Louisa Méonis

 

Une romance M/F, et oui il m’arrive d’en lire. Et qui plus est, une nouvelle. Mais j’aime tellement la plume de Louisa Méonis qu’il était difficile de faire autrement. Une romance vraiment mignonne, parfaite pour les fêtes mais qui a su me toucher des les premiers chapitres. L’auteur, dont la plume est toujours aussi drôle, aborde ici des sujets vraiment forts et réels. N’importe quelle femme de plus de trente ans, célibataire ou divorcée ne peut que se reconnaitre dans Gwenlan. J’ai aimé cette nouvelle qui m’a directement parlé. L’auteur rajoute même une petite touche de M/M avec le personnage de l’ex mari et de son… fiancé^^ Et oui!
Louisa Méonis est clairement mon auteur préférée parmi les auteurs françaises de HQN et cette nouvelle ne fait pas exception à la règle!

Ma note globale :

Hottitude:


 

A vif d’Alexis Hall

 

Un roman qui trainait dans ma PAL depuis super longtemps. Un roman dont je vous ai parlé en long en large et en travers dans mon bilan du mois de décembre. Un roman surprenant mais ô combien génial. J’ai mis un peu de temps à me faire à la plume de l’auteur et j’avais un peu peur de l’univers BDSM mais franchement je ne suis pas déçue d’avoir sauté le pas. J’ai aimé la vision du BDSM de l’auteur et le fait que les personnages créent leurs propres règles, leurs propres codes. J’ai souffert en même temps que Laurie mais également de Tobby. Je me suis énormément attachée aux personnages et j’ai aimé chaque ligne de ce roman. Comme je l’ai dit plusieurs fois, le coup de coeur n’était vraiment pas loin.

Ma note globale 

Hottitude :

 


Duty and Devotion de Tere Michaels

 

Relecture de ce tome 3 que je n’avais jamais relu (alors que j’ai relu le tome 1 et le tome 6 un nombre incalculable de fois…) Le tome qui m’a fait adorer cette série, qui fait qu’Evan et Matt sont un de mes couples préférés. Le tome qui nous donne ENFIN ce qu’on attend depuis le tome 1 (du sexe du sexe du sexe). Un tome important pour l’histoire de ce couple atypique mais que j’aime tant. Bref un tome qui donne envie de plus.

Ma note globale :

Hottitude :

 


Nothing ever happens de Sue Brown

 

Un roman que j’avais déjà lu en vf sous les conseils de Plum Kréole et que j’ai acheté lors d’un de mes craquages lors d’une promo DSP. Je me souvenais l’avoir aimé mais je crois que cette deuxieme lecture me l’a rendu encore plus cher à mon coeur. Une histoire si belle, pleine de sentiments, d’actes manqués, de souffrance et de bonheur. Une romance comme je les aime, avec des personnages droits et pleins de défauts. On souffre, on espère, on rale on pleure lors de cette lecture. Mais on aime, on rit, on savoure tout autant. Une romance à lire. Une plume prenante. Une histoire touchante.

Ma note globale :

Hottitude :

 

 


Voilà, j’ai du repiocher dans mes lectures de 2017 mais ce sont des romans dont j’avais envie de vous parler, tout comme ces relectures!

A bientot!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *