Update #6 Sam

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel update.

 

You can’t go home again de Michael Murphy

 

Vous connaissez ces livres dont le résumé est super prometteur? Et bien c’était le cas avec ce livre là. Je m’attendais à plus d’action, à plus d’intensité. Un truc qui bouge. Et au final, cette histoire est plus axée sur les sentiments et les relations familiales que sur l’action. Ce qui en soit n’est pas très grave. Mais pas du tout ce à quoi je m’attendais. Du coup, même si j’ai beaucoup aimé cette histoire, si j’ai souris,ris et énormément pleuré ce n’est pas l’histoire que je m’attendais à lire. La plume de l’auteur est toujours aussi belle et aussi forte. On s’attache énormément aux personnages et on les suit avec plaisir mais je m’attendais à plus d’action et surtout je n’avais pas souvenir qu’il y avait si peu de sexe (pas du tout… limite un roman de la collection Dreamspun Desires). Cependant, si pour ma part le résumé m’a trompée, ce roman reste une histoire mignonne et prenante.

Ma note globale :

Hottitude:


 

Jumping Jude de Lucy Lennox

 

 

Ce troisieme tome des Made Marian ne sera pas resté longtemps dans ma PAL. Je crois qu’à chaque fois que j’aurai envie d’un roman tout mignon tout chou j’alternerai entre un Lucy Lennox et un Sean Michael.
J’ai beaucoup aimé ce troisième tome et j’avais vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur le personnage de Jude qu’on découvre dans le premier tome vu que c’est le frère le plus proche de Blue. J’ai d’ailleurs adoré retrouver les personnages des tomes précédents et en apprendre plus sur Jude. Et le léger sneak peak sur le tome 4 m’a donné envie d’enchainer meme si je préfère faire durer cette série. Bref, encore un tome vraiment sympa.

Ma note globale

Hottitude :

 


First and First de Santino Hassell

 

Ahhhh le fameux troisième tome des Five Boroughs… qu’est ce que j’en ai entendu parler. Et qu’est ce que je n’avais pas envie de lire le tome sur Caleb qui est, avouons le, un personnage plus que détestable dans les premiers tomes. Et pourtant, dès les premières pages, j’ai complètement adoré ce personnage. Une fois de plus, l’auteur m’a vraiment touchée avec des personnages dont l’histoire est vraiment forte et prenante. Avec une plume très juste et très belle. A mon sens, la série Five Boroughs n’est pas vraiment de la romance mais plus des tranches de vie des personnages qui sont toujours à un moment clé de leur histoire et j’aime véritablement le chemin que prend l’auteur. Alors contrairement à beaucoup de monde, ce tome ne sera pas mon préféré, je n’ai pas vraiment accroché à la relation Caleb-Oli et du coup j’ai moins aimé que les tomes précédents, mais je dois avouer qu’il est quand même très très bien.

Ma note globale :

Hottitude :


Le carnet secret de Simon Feximal de KJ Charles

 

Héhéhé.. KJ Charles.. Simon Feximal… un roman qui est resté dans ma PAL un temps interminable et que je regrette de ne pas avoir lu avant. Parce que j’avais une mauvaise impression de Simon Feximal de ma rencontre avec ce personnage dans la nouvelle Remnant qui fait se rencontrer mes chéris d’amour Whyborne et Griffin avec ce duo tout aussi charismatique. Et que j’avais trouvé Simon plus dur que mes petits chéris. Et pourtant, après avoir lu Le carnet secret de Simon Feximal, je dois avouer que je suis complètement sous le charme de ce personnage, certes plus bourru et froid que mes chéris mais tout aussi intense. La relation entre les deux personnages est tout aussi forte et belle et la plume de l’auteur toujours aussi belle et prenante. Définitivement une de mes auteurs préférées dont je vais me dépecher de lire Un gout d’Angleterre.

Ma note globale :

 

Hottitude :

 

 


 

A bientot!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.