Me voici de retour pour la chronique d’un livre duquel j’attendais beaucoup. Peut etre trop d’ailleurs… J’avais envie de le lire depuis que j’avais vu la magnifique couverture proposée par J’ai Lu et je le gardais précieusement de coté pour mon challenge de janvier. J’ai proposé à Charlotte des Voyages Littéraires de le lire en Lecture Commune( sa chronique est ici) et voilà comment nous avons commencé Les Etoiles de Noss Head dont voici la couverture et le résumé:
Tout d’abord, c’est un joli copié collé de Fascination de Stephenie Meyer.. Bon… D’accoooooooord c’est pas un vampire… et d’accoooord Leith ne brille pas au soleil… mais ses yeux lancent des étincelles hein… alors bon….
Ensuite on a une héroïne, Hannah, qui est aussi tarte que Bella…. et on a la famille d’Hannah qui est quasi inexistante sauf pour des trucs où tu te dis: quoi??? WTF????
L’histoire est… prévisible.. et prévisible… et prévisible.. et l’héroïne est a baffer.. vraiment… vraiment…
Je me répète beaucoup hein? Faut dire que j’ai vraiment vraiment vraiment eu du mal à lire ce livre. D’ailleurs merci à Charlotte qui a levé ce supplice en me racontant la fin…
Donc comme vous l’aurez comprit j’ai été très déçue de ce roman..mais si ça peut vous rassurer.. la majeur partie des gens l’ont adoré..
Il y a 5 tomes, je suis allé faire ma fouine et lire les résumés… ben je suis bien contente de m’arreter là..
Désolée pour l’auteur mais je vais attendre un peu avant de lire ses romans adultes qui apparement sont beaucoup mieux…
Cependant.. ce livre a un avantage! Il rentre dans deux de mes challenges!!!!
Yeah!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] Les étoiles de Noss Head de Sophie Jamain […]