Bonjour à tous,
Me revoilà pour une nouvelle chronique.
Je remercie Dreamspinner Press pour ce SP et Samantha pour sa confiance 😊
Mais tout de suite le résumé :
Voilà le 3ème tome en français de la collection dreamspun desires. Une collection que j’adore ! Des romans tout en douceur et pleins de bon sentiments. Des histoires doudou comme on les aime. Ce livre ne fait pas exception à la règle.
C’est l’histoire de Jonah, il est l’assistant du grand patron, le beau et sexy Linc.
Il est bien sûr irrémédiablement attiré par celui-ci mais s’interdit de seulement y songer. Linc est fiancé à Mélissa. C’est donc sans espoir….
Et puis arrive le bal des barons du bétail… et tout va changer pour notre plus grand plaisir 🙂
Difficile d’en dire plus, cela gâcherai votre lecture.
L’histoire est simple, pas de complications, mais ô combien plaisant à lire !
Donc vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture.
L’auteur a su m’emporter dans son histoire.
L’écriture est très fluide et toute en douceur. C’est plein de tendresse saupoudré d’humour surtout lorsqu’il s’agit des amis de Jonah. On aimerait bien avoir les mêmes !
Dans ce livre, point de suspens insoutenable mais une très belle romance pour les amateurs du genre un peu fleur bleue comme moi 😊
Exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ! Pas de prise de tête juste une très belle histoire et un happy end ! Évidemment dans la collection dreamspun desires pas de mystère ! On est sûre de la fin !
J’ai vraiment passé un très bon moment et je suis ravie d’avoir pu connaître grâce à DSP une auteure que je ne connaissais pas. J’ai hâte de la rencontrer au salon du livre à Paris.