Bonjour à tous!!
Comment allez vous? Pour ma part ça va, à part ce problème de vidéo qui me gave un peu mais auquel je vais trouver une solution sous peu parce que non, ça ne peut pas rester comme ça…
Bref, je vous retrouve aujourd’hui pour une chronique d’un genre un peu particulière vu qu’il s’agit de mon premier partenariat et non pas le moindre vu qu’il est avec Amheliie et Maryrhage que j’adore et que j’ai découvert lors de la lecture de Hors Jeu.
Je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur la page Facebook des filles et sur leur site.
J’ai donc choisit deux romans pour l’instant dans leur catalogue qui me fait tout simplement bavé et bien entendu, je ne pouvais pas résister à leur autre romance M/M dont voici la couverture et le résumé:
Oui voilà j’ai tout dit. Ou presque. Ce roman fait parti de la série Vampires et Rock Star (dont les deux premiers tomes sont dans ma PAL depuis genre 107 ans.. ouuuuh pas bien… ) mais les filles m’ont confirmés que je pouvais le lire sans avoir lu la série. C’est donc ce que j’ai fait et j’ai découvert cet univers tant de fois travaillé en roman mais une fois de plus, ben j’ai adoré. J’ai adoré l’univers qu’elles dépeignent et les règles une fois de plus différentes qui permettent à cette histoire de vampire de sortir du lot.
Donc les vampires, une fois transformés vivent 100 ans et pas un an de plus à moins de rencontrer leur destinée…(et oui là on a la chanson de Guy Marchand en tête, du mois pour les moins jeunes d’entre nous;..) et là, pas trop le choix hein, parce que genre sa destinée on la choisit pas.. et une fois qu’on l’a trouvée ben on a plus trop le choix.. c’est elle et personne d’autre.. ou dans le cas de nos deux vampires super virils..lui!!!!
Et j’ai adoré les voir lutter l’un contre l’autre, contre leur destinée dont aucun des deux ne veut, parce qu’ils sont hétéros et qu’il est hors de question pour eux de sortir avec un mec… et pourtant.. ils n’ont pas le choix. Et ils vont lutter… et essayer de trouver une autre solution pour finalement céder pour notre plus grand bonheur.
J’ai souffert en même temps que Sven (allez savoir pourquoi je préfère Sven même si Dem est juste jouissif) et j’ai dévoré ce roman qui est juste topissime.
Le style des deux auteurs est toujours aussi addictif et j’adore leurs hommes (va falloir que je découvre leurs filles aussi un de ces jours) et on passe d’un personnage à l’autre avec beaucoup de plaisir. Ils sont très différents l’un de l’autre mais tellement attachants qu’on ne peut plus quitter ce livre à partir du moment où on l’a commencé.
En résumé un roman que j’ai adoré et que je ne peux que trop trop trop vous conseiller!!!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] ma première lecture et il est fort probable que je le relise sous peu.. je vous donne juste le lien de ma première chronique si vous voulez un avis un peu plus développé. *************** Le monde a changé, les […]