À contre courant de Charlie Cochet

Bonjour, bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du tome 5 de la série THIRDS. L’histoire d’Ash et Caël tant attendue 🙂

Merci beaucoup à DSP pour ce SP.

je vous retrouve juste après le résumé et la couverture :

 En plus d’être l’agent le plus féroce de l’unité Destructive Delta des THIRDS, Ash Keeler est également grossier et a un sale caractère. Mais ses interventions sont toujours couronnées de succès, comme sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce aux talents de Ash et l’aide de son équipe, ils ont réussi à mettre un terme aux agissements du groupe extrémiste et meurtrier, même si Ash a été blessé par balle au passage pour sauver son co-équipier Cael Maddock. Maintenant, les secrets de Ash commencent à faire surface, et il ne peut plus ignorer ce qu’il y a dans son cœur.
Cael Maddock connait bien la peine de cœur. En tant qu’agent de repérage de l’unité Destructive Delta, il a réussi à s’en sortir dans cette jungle urbaine qu’est la ville de New York, écopant de plusieurs cicatrices tout au long du chemin. Pourtant, rien de ce qu’il a vécu n’a été plus difficile à affronter que le cœur de Ash Keeler, son co-équipier supposément hétéro. Etre amoureux n’est pas le seul danger que Ash et Cael doivent affronter à mesure que les blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets sont révélés, les obligeant à remettre en question des fidélités pourtant anciennes.

 


 

Nous plongeons directement dans l’univers si familier du THIRDS, comme si plusieurs mois ne s’étaient pas écoulés entre le tome 4 et le tome 5. La plume de l’auteur est si addictive et prenante que l’on est immédiatement ensorcelé !

On reprend donc le récit exactement là où le précédent tome s’est terminé. C’est à dire un huit clos entre Maddock, Sloane et Ash. (Un régal !)

Mais ce livre est donc centré sur le couple Ash et Caël. Le début de leur relation va s’avérer bien compliqué ; ils ont chacun un passé douloureux qu’ils devront surmonter.

J’ai découvert une autre facette de la personnalité d’Ash. Dans les tomes précédents je n’arrivais pas trop à le cerner. Il était difficile pour moi de me faire une idée de  son caractère . Il ne s’exprime pas souvent mais quand il le fait c’est toujours très direct et froid. On ne connaît pas son ressenti ni ce qu’il pense de certaines situations.  Il va pourtant s’ouvrir et s’épanouir dans ce tome.

Caël quant à lui est fidèle à lui même. Il est gentil, tendre et attentionné. Toujours très compétent dans son travail, ses collègues peuvent compter sur lui. Il prend son mal en patience lors de chaque rejet d’Ash. Il n’abandonne pas. C’est un homme affectueux, sincère et compréhensif. Il est très proche de sa famille qui le lui rend bien.

Dex est bien présent dans ce tome pour notre plus grand bonheur ! Un plaisir incommensurable à lire !! C’est là tout le génie de l’auteur ! Sa plume est émouvante, drôle. Les dialogues sont accrocheurs et ont de la répartie ! Rare sont les livres qui me font rire « bruyamment », mais cette série en fait clairement partie ! Sans parler de tout ce panel d’émotions….. du génie j’vous dis 🙂

Un cinquième tome dans la lignée des précédents. C’est toujours autant de bonheur 🙂

Je vous dis à très très bientôt.

Bonnes lectures à tous (sans modération 😊)

Ma note :

 

 

 

ce roman est un service presse numérique de  :

 

 

 

 

 

Quelques informations sur A contre-courant :
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 15,16 €
Date de sortie : 26 septembre 2017
Nombre de pages : 270 pages.

 

Comments

  1. […] valet des coeurs brisés de Tara Lain Un marine courageux de EM Lynley A contre courant de Charlie […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *