A PROPOS

Sur l’étagère, derrière la sirène en plastique  a initialement été crée par Samounette sur la plateforme blogger (sur-l-etagere.blogspot.fr) en avril 2014. Blog généraliste, il se spécialise sur la littérature M/M (romance gay entre hommes) à l’été 2016. Karin a rejoint l’équipe en janvier 2017. C’est leur passion commune pour la littérature M/M , en particulier la romance, qui a rapproché les deux amies et qui à poussé Samounette à demander à Karin de l’accompagner dans l’aventure du blog. La migration sur le site actuel a eu lieu en aout 2017.

Sur l’étagère, derrière la sirène en plastique  est un site à but non-lucratif et les avis exprimés relèvent du jugement personnel.

Les images, vidéos et sons utilisés pour illustrer les articles sont la propriété de leurs ayants-droits. Toutefois, les textes, vidéos et photographies personnels publiés sur ce site sont la propriété de Sur l’étagère, derrière la sirène en plastique, et ne peuvent être utilisés sans son autorisation. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans consentement de l’auteur ou de ses ayants droits est illicite (article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle).

Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.