Dark (Sous ta peau ) #4 de Scarlett Cole

Bonjour à tous! Aujourd’hui c’est une de nos invités qui va prendre le relais sur le blog et il s’agit de L du blog Nuits Blanches des Accros du Livre, qui nous donne son avis sur Dark de Scarlett Cole :

 

Quand sa voiture tombe du bord d’une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s’attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale … et elle ne s’attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l’amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n’y est jamais revenu, mais il n’a jamais été capable d’échapper à la culpabilité qu’il ressent à propos de son propre rôle qu’en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l’a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu’il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu’il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc – et un coup de poing au visage – quand son passé et son présent s’entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

 


 

« Dark » 4 ème et dernier tome de la série « Sous ta peau ». Ce roman a tout ce qu’on attends d’une romance à suspense. Une bonne intrigue et du hot entre les deux héros. Et on peut dire que cette fois ci, on se s’attarde pas avec les détails. En même temps Lia est présentée depuis le début comme une impulsive qui s’assume donc le contraire m’aurait étonné.
C’est la première fois qu’un personnage féminin est si physiquement « démarqué ». J’ai de suite adhéré au style de Lia. Look Vintage 50’s ultra sexy pulpeuse, grande (c’est assez rare) et en harmonie avec ses tatouages.
Reid, rahhh Reid, je bave encore… Mécano musclé (les vrai pas la gonflette), possessif mais surtout impulsif face à ses sentiments, quitte à prendre parfois les mauvaises décisions .
Je ne peux pas vous en dévoiler plus de peur de vous spoiler mais, cherchez bien, n’avez vous pas déjà entendu le nom de Reid dans les précédents tomes ? 😉
Rien que cette dernière phrase doit vous pousser à la lecture bande de curieuses !!

 

 


 

Sa note globale:
Hottitude :

 


 

Ce roman est un service presse numérique de :

 via  

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.