Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien même si au moment où j’écris ces lignes on est en train de vivre nos dernières belles journées avant le retour du froid…brrrrr mais bon..j’en aurai profité tant que ça durait; Je vous retrouve aujourd’hui pour un roman qui a le double avantage d’etre un sp et de rentrer dans le theme du challenge de Tinker du mois d’avril. Je l’avais dans ma liseuse depuis fin mars et je pensais le lire sur le chemin du retour du salon du livre mais au final je n’avais pas la tête à ça. Et je ne regrette pas d’avoir attendu d’être dans l’ambiance parce que pour le coup j’ai tout simplement adoré ce roman. Sans plus attendre, couverture et résumé:
J’avais hâte de voir ce que son style allait donné dans une romance contemporaine et je n’ai vraiment pas été déçue. Ce roman est une petite pépite. J’ai adoré. J’ai adoré les personnages principaux, que ça soit Owen, avec toutes ses manies, ses incertitudes, ses amis… et Magnus, qui est tout simplement parfait, qui accepte tellement par amour pour Owen et qui va l’aider à faire le tri dans ses priorités et lui apporter tellement.
J’ai adoré ce roman parce qu’il est frais, drole, touchant, émouvant, qu’une fois de plus, les personnages de l’auteur sont forts, entiers,plein de defauts qui ne les rendent que plus attachants, pleins de doutes, de convictions, de certitudes parfois remises en cause et qu’à travers ses romans, on va les accompagner dans une tranche de vie, les suivre et les aimer aussi fort qu’ils s’aiment eux même.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires surtout le personnages de Becky, pour une fois qu’un personnage féminin a un vrai role sans etre la mère/ex garce/meilleure amie, j’ai trouvé ce personnage interessant et qu’elle apportait un vrai plus à l’histoire.
Et puis j’ai adoré le petit secret d’Owen que j’ai trouvé chou et .. sexy^^ mais je vous laisse lire le roman et le découvrir pour vous faire votre propre avis.
En tout cas j’ai été agréablement surprise par ce roman qui ne fait que confirmer que Kate Aaron est vraiment une auteur que j’aime beaucoup.
Ce roman est un service presse numérique de :
Ce roman entre dans le challenge :
Quelques informations sur Dévoiler peut tout gâcher:
Editeur : Juno Publishing
Prix : 16€
Date de sortie : 20 mars 2017
Nombre de pages : 314 pages
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] du roman de Kate Aaron « Ignorer peut tout gâcher ». (tome 2 de la série Blowing it, chronique du tome 1 par Samounette ici ). Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce […]