Bonjour à tous!
Allez normalement avec celle ci je suis à jour… enfin à mon avis il y aura une dernière chronique de publier demain avant la vidéo bilan… ou pas… je ne sais pas du tout si je vais enfin finir mon tome 11 des Vampires de Chicago qui traine sur ma table de chevet depuis fin novembre… bref, je vous retrouve pour la troisieme chronique de la journée avec encore une fois, de la romance M/M… Je vous avais déjà parlé du tome 1 ici lors de sa sortie en vf chez Milady en novembre et je vous avez dit à ce moment là que je venais de voir qu’il y avait donc 6 tomes… en vo… que j’ai lu..; enfin pas le tome 2 mais je vous expliquerai rapidement pourquoi…
En attendant couvertures des 3.4.5 et 6 et résumé du tome 3:
Je suis incapable de dire qui je préfère entre Evan et Matt, parce qu’ils sont tous les deux super attachants et si jusqu’au tome 6 j’avais une nette préférence pour Matt, dans le dernier opus, Evan a su me toucher dans mon petit coeur de midinette et j’avoue que je surkiffe ce personnage…
Alors je ne sais pas si la série est terminée ou pas, je ne sais pas si Milady va traduire les autres tomes, j’en sais rien du tout mais il faut qu’ils le fasse parce que c’est un régal de retrouver ces personnages, de voir Evan changer du tout au tout tout au long de ces 6 tomes, de le voir s’épanouir et surtout, se battre pour l’homme qu’il aime parce que punaise de punaise, qu’est ce qu’ils s’aiment ces deux là!! Malgré tout, malgré les obstacles, les difficultés, ils s’aiment tellement fort qu’ils traversent toutes les épreuves que la vie lance sur leur chemin.
J’ai adoré la relation entre Evan et ses enfants, entre Matt et les enfants d’Evan, j’ai aimé que tout ne soit pas rose de ce coté là et qu’ils aient à gérer des vrais problemes avec les enfants. J’ai aimé leur entourage, leurs amis toujours présents pour eux et qu’au final, ils se construisent leur petit cocon bien à eux pour se retrouver tous les deux.
Bref j’ai adoré ces romans et je ne peux pas trop vous en dire sans vous spoiler si ce n’est qu’une fois de plus c’est une série que j’ai vraiment aimé et que j’ai un pincement au coeur en me disant qu’elle est peut etre terminée…. pfffff je veux encore Evan et Matt….
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.