For You (Fucking Love #2) de Amhéliie

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. Pour ma part ça va bien, je vous retrouve aujourd’hui avec la chronique du tome 2 de la série Fucking Love d’Amhéliie( vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici). Sans plus attendre, couverture et résumé:

 

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.
Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.
Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.
Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.
Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

 


Alors alors… alors l’histoire reprend exactement là ou nous l’avons arrêté à la fin du premier tome. Nous retrouvons donc nos protagonistes qui dans ce nouveau tome vont devoir faire face à leur passé.

Jax, qui se prend son passé en pleine tête, sous l’apparence de Bell, qui est bien déterminé a faire partie de la vie de sa fille. Elle est d’ailleurs prête à tout pour y parvenir et Jax va très vite en payer les frais.

Le tome change mais Jax lui est toujours perdu, il doute toujours de sa relation avec Dex et plus particulièrement sur ce qu’il ressent pour lui. Au fil des pages il va gagner en assurant et devenir un peu moins hésitant, il va enfin dire à Dex ce qu’il ressent pour lui.

Dereck est identique à lui même, il se bat toujours autant avec les démons de son passé et ceux-ci ne vont pas lui rendre la vie facile. Il pourra tout de même compter sur le soutien de Jax pour l’aider à traverser cette période pour le moins compliqué.

Outre leurs problèmes perso, Jax et Dereck font le maximum pour que leur relation s’épanouisse tout en essayant de la garder secret.

En plus de la relation de Dereck et Jax, nous continuons de suivre les aventures des autres acteurs du label de Scarlett.

Ce tome est le tome des rebondissements avec le retour de Bell, les menaces de Battle qui se font de plus en plus pressantes et précises, rien n’est épargné à Jax et Dereck.

Amheliie plante également le décor du prochain tome qui sera tourné sur Demon et Archer, ça promet de ne pas être de tout repos. A travers cette histoire nous en apprenons un peu plus sur Demon et sur son passage chez Shadows, qui ne l’a pas laissé aussi indemne qu’il essai de nous le faire croire.

Un second tome dans lequel on retrouve tous les ingrédients du premier et qui donne toutes les réponses aux questions que nous avions. Une lecture toujours aussi fluide qui est la pate d’Amheliie.

 


 

Ma note globale :

Hottitude:

 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 


 

 


 

 

17


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.