Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. C’est avec un peu de retard que je vous retrouve pour le bilan du mois de septembre… on va dire que cette rentrée est plutot compliquée pour moi avec plusieurs changements d’organisation au boulot et le stress du contexte sanitaire qui dure depuis plusieurs mois déjà. Sans compter le pic d’activité.. bref… pas trop le moral pour lire et ça se sent dans le nombre de mes lectures pour septembre (et octobre s’annonce encore pire….)

 

 

Pas de gros coup de coeur ce mois ci, je pense que mon état d’esprit y est pour beaucoup. Mini panne de lecture qui n’arrange rien mais bon.. l’un dans l’autre… hein… j’ai quand même souhaité mettre en avant deux de mes lectures. Il s’agit tout d’abord du dernier roman de Parker St John que j’ai découvert grace à sa série Cabrini Law. Ici, on change totalement de registre pour se retrouver dans une petite ville des Etats Unis avec un cowboy. J’ai adoré. C’est le dernier livre que j’ai lu en septembre et je l’ai dévoré. Une très très belle lecture et une auteure que je vous conseille fortement.

Je voulais aussi mettre à l’honneur le tome 5 de Soulbound, la série d’Hailey Turner qu’on ne présente plus mais que j’aime toujours autant. Tous les tomes sont meilleurs que le précédent et l’intrigue se développe de plus en plus. C’est à mon sens LA série d’Urban Fantasy à lire sans plus tarder.

 

Pour le challenge MxM, il fallait relire un livre doudou pour affronter la rentrée… et je n’ai même pas prit le temps de le faire… pour tout vous avouer, je viens juste d’aller relire le thème tellement je n’ai pas eu le temps de m’en préoccuper en septembre….

 

 


 

Liens vers les chroniques :

 

 


 

Challenge MxM Bookmark :

Septembre : Relire un livre doudou pour affronter la rentrée

 

 

 


 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.