Le loser amoureux (Déploie tes ailes #2) de Rose Darcy

Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va très très bien. Au moment où j’écris ces lignes j’ai fini mon #FRRAT et je m’apprête à commencer le 5eme romans de ma PAL du challenge. Ok j’ai abandonné une lecture en cours de route, je ne sais pas si j’y reviendrai un jour ou pas mais je ne m’embarrasse plus de lectures qui ne me plaisent pas. Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxieme tome de la série des anges pervers de Rose Darcy, dont vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici . C’est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes. 
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver. 
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…
 
************************************************************
 
Alors alors… alors ben je dois avouer que je suis toujours aussi fan. J’adore les romans de Rose Darcy et une fois de plus, celui ci correspond à mes attentes. J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai ris, j’ai souris, j’ai eu les larmes aux yeux (un chouilla moins que pour le premier tome cependant) et une fois de plus j’ai eu ma Happy End.Parce que c’est une constante avec les romans de Rose Darcy : Les happy end! Et c’est ce que j’adore. J’avoue que dans le cadre du #FRRAT j’ai sélectionné des romans courts, que j’étais plus ou moins sure d’aimer et avec des happy end. Parce que je suis un bisounours et que j’adore les happy end.

J’ai adoré retrouver Jasper et Cameron, qui sont vraiment complètement tarés, dans le bon sens du terme. J’ai adoré rencontrer Jude, que j’espère retrouver très bientôt.  Et j’ai vraiment adoré rencontrer Dylan et Bastien.J’ai adoré les deux personnages que j’ai vraiment trouvé attachants, et drôle. Bastien m’a vraiment touché même si sa manière d’attirer l’attention de Dylan est un peu spéciale mais il est touchant dans sa maladresse.

Dylan quand à lui est vraiment un personnage comme je les aime, et le voir interagir avec les deux hurluberlus du tome 1 était vraiment tordant.

J’ai retrouvé avec plaisir l’univers que Rose nous avait présenté dans le tome 1 et j’avoue que j’en veux encore plus plus plus!! Je sens que le tome 3 (qui était en prévente à la Japan Expo) ne va pas rester longtemps dans ma PAL.
Cette suite est vraiment à la hauteur du premier tome et nous donne envie d’en avoir encore. On découvre à chaque fois un nouveau type d’anges et j’aime beaucoup cet aspect que Rose développe au fil de ses romans. On sent qu’elle a encore sous le coude toute une escouade d’anges et tout un univers à développer et il me tarde vraiment de découvrir tout cela.
Une fois de plus ce roman de Rose Darcy était vraiment un régal!!! Une petite bulle de douceur et de bonne humeur qui vous fera passer un excellent moment.
Ma note:

 

 

Quelques informations sur Le loser amoureux:
Edition : MxMBookmark
Prix : 13 €
Date de sortie : 27 juillet 2016
Nombre de pages : 192 pages

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *