Mis a nu sous couverture ( les chroniques de Brandt et Donnelly # 1) de Xavier Mayne

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du roman de Xavier Mayne, Mis a nu sous couverture qui est un tome un de la série « Les chroniques de Brandt et Donnelly ».

Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP et vous retrouve tout de suite après la couverture et le résumé.

 

Couverture du livre : Brandt and Donnelly Caper, Case File 1 : Frat House Troopers

 

La nouvelle mission de l’agent Brandt qui consiste à infiltrer une opération de sexe-cam le met dans une position très inconfortable, d’autant plus qu’il devra se montrer nu devant la caméra pour son audition. Heureusement, son partenaire et meilleur ami, Donnelly, surveille ses arrières – qu’il s’agisse d’aider Brandt à écumer des boutiques gays afin de trouver des sous-vêtements sexy ou de lui offrir de la Jäger et des encouragements tandis qu’il fait des recherches sur le porno.

Malgré sa mortification, Brandt donne à l’audition le meilleur de lui-même – et devient une sensation du jour au lendemain. Mais, pour rencontrer l’homme derrière l’opération, il va lui falloir cette fois-ci donner plus de sa personne, en direct devant une webcam et face au plus offrant. Donnelly s’assure de gagner cette vente aux enchères pour le bien de son partenaire, mais leur plan a un défaut : faire semblant n’est pas une option…

 


 

Comme son titre l’indique, ce roman nous raconte l’histoire de Brandt et Donnelly, deux agents de police. Leur mission, dans ce premier tome, est d’infiltrer une société mettant en ligne des vidéos érotiques gay et faire tomber les dirigeants pour un problème de fisc.

Brandt est choisi par son supérieur pour son physique pouvant se faire passer pour un étudiant. Il devra donc jouer le jeu et accepter de se faire filmer dans « certaines » situations chaudes. Ce qui ne l’emballe pas. Mais alors vraiment pas …. Alors comme tout bon policier ambitieux, il prend sur lui pour faire son travail correctement.

Donnelly sera son partenaire d’enquête à l’extérieur. Il l’aidera surtout au relooking !

Pour être honnête, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Je ne savais pas du tout où j’allais. Tout était confus.

Je n’ai pas réussi à cerner les personnages principaux. Sont-ils hétéro ? Gay ?  Impossible de me faire une idée. Idem au niveau de leurs caractères et de leurs personnalités. J’ai vraiment eu du mal ….

Au début les chapitres sont très courts, ce qui m’a donné une sensation de survoler l’histoire. Je n’arrivais pas à comprendre ni Brandt ni Donnelly. Qui sont-ils vraiment ? Qu’attendent-ils ? Que veulent-ils ? Je ne savais pas où cette histoire allait me mener. C’était très troublant.

J’ai été un peu plus à l’aise vers le milieu de ce livre. Ou peut-être me suis-je habituée au style de l’auteur …. Je ne peux pas bien l’expliquer …. Mais tout a changé … L’histoire était plus intéressante, plus prenante et au final sans m’en rendre compte j’étais dedans !!

Mais il n’y a pas vraiment d’intrigue, enfin rien de palpitant. Mais c’était plutôt amusant de voir Brandt et Donnelly interagir dans un milieu qui ne leur est pas du tout familier !

Alors la question qui se pose c’est : est-ce que ce livre m’a plus ?

Et bien la réponse est oui !!! Cette histoire m’a plu. Il aura fallu son temps !! Je ne me suis pas découragée et ça a payé.  Ça ira sûrement mieux avec le tome deux !

 


Ma note globale :

Hottitude :


 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 


Quelques informations sur Mis a nu sous couverture
Editeur : 
Juno Publishing
Prix: 
4,99€ en ebook
Date de sortie : 
29 décembre 2017
Nombre de pages :
 218 pages

 


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *