Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour la chronique d’un petit roman court d’une auteur que je ne vous présente plus. J’ai eu l’énorme chance de le recevoir en sp de la part de Dreamspinner Press que je tiens à remercier. Sans plus attendre, couverture et résumé:
Le quotidien de Gibson Keller est assez routinier: se lever tôt, bosser un peu, boire beaucoup de café et prendre soin d’Ellis, son frère aîné, coincé sous la forme d’un loup après être rentré de la guerre. C’est une vie simple composée de longues courses sur deux jambes – ou quatre – et de soirées calmes …. Jusqu’à ce qu’Ellis chasse un bel homme d’une falaise et dans les eaux gelées à côté de leur cabine, changeant la vie de Gibson pour toujours.
Pour Zach Thomas, l’achat d’un ancien B & B est un nouveau départ. Laissant derrière lui sa vie de citadin, il aspire à trouver la paix et la tranquillité, et marcher sur les sentiers derrière sa propriété semble assez sûr – jusqu’au moment où un énorme loup noir le poursuit jusque dans un lac, le noyant presque. La découverte des loups-garous est réelle, mais pas autant que l’homme qui le sauve de l’eau glacée, puis entre dans le cœur de Zach comme s’il le possédait.
Aimer Gibson, aimer les loups-garous avec tous leurs secrets – a ses défis, mais Zach croit que leur amour vaut la peine de se battre, d’autant plus que son cœur sait que le grand méchant loup est vraiment un prince déguisé.
The story is really nice and I loved the mythology introduced by the author and especially Ellis who really touched me a lot. I loved the way Zach will learn about werewolves, it was super original and very well found.
Ma note globale:
Ce roman est un service presse numérique de :
Quelques informations sur Once Upon a Wolf:
Editeur: Dreamspinner Press
Prix: 4.26€ (ebook uniquement)
Date de sortie: 16 février 2018
Nombre de pages: 112 pages
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.