OMG That’s Hot! de Valéry K Baran

Bonjour à tous! C’est Sam

 

Je vous retrouve enfin pour la chronique du recueil de nouvelles OMG That’s Hot! de Valéry K Baran. Il s’agit d’un recueil en autoédition de plusieurs nouvelles érotiques de différents genre, mais je ne vous en dit pas plus pour l’instant :

 

Court, mais chaud !

Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d’un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses… Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

La version brochée de ce livre contient une histoire de plus que la version ebook : « Un corps qui danse »

 


 

Alors alors… alors OMG That’s Hot est, comme je vous le disais, un recueil de nouvelles érotiques de différents genres. Que ce soit au niveau des « pairings » : MM; MF; MMF voir plus si affinités ^^

Mais également au niveau des genres : contemporain, fantasy, futuriste.. bref l’auteur explore les genres dans tous les sens du terme. Et elle fait ça à la perfection.

Vous me connaissez, je n’aime ni l’érotique, ni les nouvelles..oui.. je sais.. pourquoi ai je accepté de lire ce recueil? Parce que j’aime bien me lancer des défis (réalisables hein, faut pas exagérer) parce que j’apprécie l’auteure et son travail et que je sais que je n’allais pas le regretter. Et je ne le regrette vraiment pas… parce que j’ai même lu les nouvelles MF… oui oui…

C’est de l’érotique, du pur et dur, et si certaines nouvelles sont moins osées que d’autres on est encore et toujours dans l’exploration de soit et de la sexualité, la réalisation des fantasmes plus ou moins assumés.

 

Mais c’est aussi des nouvelles très très courtes et pour une fois,  j’ai trouvé ça génial. Parce que le but ici n’est pas de s’attacher aux personnages ou à l’histoire mais plutôt de plonger dans un moment d’intimité, dans un fantasme, dans le coeur du sujet et de savourer. Parce que comme je vous le disais plus haut, j’ai même savouré les scenes hot dans les nouvelles MF.. oui oui… et rien que pour ça, chapeau à l’auteur.

En résumé, OMG That’s Hot! est fidèle à son titre. C’est un petit concentré d’hottitude et de plaisir qui vous fera passer un très bon moment chaud chaud chaud!

A lire et à savourer… seul… ou à plusieurs.. si affinités….

 

mention spéciale pour Maintenant, ma nouvelle préférée du recueil^^


 

Ma note globale :
Hottitude :

 


 

 


 

 


 

 

Comments

  1. […] Sur Sur l’étagère, derrière la sirène en plastique […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.