Pure (Sous ta peau #3) de Scarlett Cole

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour une chronique MF. J’ai d’ailleurs demandé la participation de ma copine Laeti du blog Nuits Blanches des accros au livre ,  de chroniquer ce roman pour moi^^

 Je vous laisse avec la couverture et le résumé:
 

Un amour peut-il survivre et se construire sur un secret ?

Rude, chaud et dur comme la pierre, Dred Zander est exactement le type d’homme qui normalement fait fuire Pixie. Ne rêvant pas d’une ballade de ses mains en bas de ses abdos si bien dessiner… ou bien encore plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload pour incarnent les ennuis derrière ses rapide sourire et ses regards dissimulés en plus Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y quelques années avec le nom de Sarah Jane Travers et la caravane pathétique de sa maman qu’elle appelait la maison. Avec cet ancien passé abusif, elle a une nouvelle vie maintenant, une nouvelle famille à Second Circle et rêve d’ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d’un capital et du temps. Ce dont elle n’a pas besoin est un rocker attirant aux cheveux longs et le paparazzi qui lui tourne autour.

Mais Dred a d’autres intentions. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et le tatouage kaléidoscopique des fleurs exotiques qui tourne en haut de son bras hantent ses rêves et il sait qu’elle le veut aussi. Il doit juste la convaincre. Mais une révélations menace de dévoiler leurs passés, un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred doivent décider ce qui compte vraiment et combatre l’enfer pour le garder.


 

Ouh là là, ne vous fiez pas au début un peu mollasson, ce roman est plein de surprises !

Il est vrai qu’arrivée péniblement au premier quart de ma lecture, j’ai failli tourner le dos à cette histoire. Mais, au souvenir des excellents premiers tomes  de cette série, j’ai poursuivi. Par chance, c’est à ce moment là que l’intrigue a vraiment pris du rythme et de la densité. Car comme l’histoire de Harper et Trent, ou de Drea et Cujo, ce n’est pas qu’une romance. Les héros ont un passé chargé qui frappe de nouveau à leur porte afin de déstabiliser leur bonheur naissant.
Ici le monde du tatouage est additionné au monde du rock. Certains diront qu’on cumule les clichés mais justement non, car Scarlett Cole développe plus la vie d’un clan. Les vrais valeurs de solidarité, l’entraide, au détriment des paillettes.
Mais, même si les « paillettes » sont peu développées dans l’histoire, cela n’enlève pas que quand on est une Rock star internationale, on gagne beaucoup d’argent. Et l’argent peut faire naître de la jalousie, de l’envie et des mauvaises fréquentations … par défaut.
Dred et Pixie ne seront à l’abri d’aucune difficultés et rudes seront les épreuves avant d’atteindre la sérénité.
Plus qu’un dernier tome sur Lia avant de terminer cette fabuleuse saga « Sous ta peau ». Nous pourrons je l’espère découvrir ensuite le plus vite possible en VF le spin off centré sur les « frères » de Dred, les membres du groupe Preload.
Bonne lecture !

Ma note globale:

Hottitude:


Ce roman est un service presse numérique de :

via :

 

 

 

 


Quelques informations sur Pure :
Editeur : &moi
Prix : 14.90 €
Date de sortie  : 4 avril 2018
Nombre de pages : 400 pages

 


 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.