Rafe (Barretti Sécurité #2) de Sloane Kennedy

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous parlez d’un roman coup de coeur. Je remercie tout particulièrement Sam pour m’avoir aiguillé vers ce livre. Je serai probablement passée à travers alors merci merci Sam 🙂
Il s’agit du tome deux de la série Barretti Sécurité de Sloane Kennedy.
Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP et vous retrouve tout de suite après la couverture et le résumé.

 

Couverture du livre : Barretti Sécurité, Tome 2 : Rafe

 

À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.

L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.

Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ? 

 


 

Par quoi commencer ?? Ce roman était tout simplement sublime !!!

Je vous explique… Après quelques pages de lecture, je me suis rendue compte que certains personnages m’étaient vaguement familiers. (Logan, Dom …….) Mais je n’arrivais plus à les replacer…. Alors j’ai cherché et cherché et j’ai fini par trouver !! Un pur instant de bonheur que ce moment là ! Ce moment où j’ai fait le lien avec la série Escort !!

Donc dans ce livre nous découvrons le personnage de Rafe, le petit frère de Dom, enlevé à ses frères par son père biologique à l’âge de huit ans. Animé par la rancoeur il revient se venger de ceux qui l’ont abandonné à son sort….

Cade, chargé de la sécurité dans l’entreprise Barretti va avoir la surprise du siècle en découvrant que la personne ayant piraté le système informatique de la société n’est autre que le petit frère de ses patrons.

C’est un déchaînement de sentiments qui s’en suit ….. Je pense avoir rarement autant pleuré durant la lecture d’un livre. Mais l’écriture est si intense que je n’arrivais plus à endiguer mes larmes.

Une histoire très très touchante avec une auteure qui sait appuyer là ou ça fait mal. S’entremêlent la culpabilité, la rage, la descente aux enfers …. mais aussi le pardon, la tendresse et l’amour avec un grand A. L’amour qui guéri tous les mots.

J’ai une période un peu difficile en ce moment niveau lecture. Je lis un livre en quinze jours si ce n’est plus. Celui-ci je l’ai dévoré en deux jours !!! C’est vous dire !!!

Mais je ne veux pas vous en dire plus…. Il faut absolument que vous le lisiez !!

A très bientôt 🙂

 


Ma note globale :

Hottitude :

 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.