Reste avec moi (Les Détectives #1) de S.E. Harmon

Bonjour, bonjour,

 

J’ai le grand plaisir de vous retrouver pour vous donner mon avis sur ma dernière lecture : Reste avec moi de S.E. Harmon. C’est le tome 1 de la série Détectives. Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP.

Je vous rejoins tout de suite après le résumé et la couverture:

 

Le nouveau client du détective privé Mackenzie Williams est tout ce qu’il a toujours cherché chez un homme ; charmant, magnifique, intelligent et accompli. Il y a juste un tout petit, minuscule problème : il n’est pas vraiment gay. En fait, Jordan Channing est à la recherche d’un détective privé pour suivre sa fiancée. La raison voudrait qu’il remercie Jordan pour son temps, ferme la porte au nez de M. Parfait et oublie qu’il existe.
Mais bien sûr, Mackenzie n’est pas du genre à faire ce que la raison lui conseille. Faire le gros malin est plutôt son Modus Operandi. Les relations ne sont pas sa tasse de thé, ne l’ont jamais été. Alors, pourquoi est-il inexplicablement attiré par son nouveau client ?
Jordan a toujours été un homme exceptionnellement doué, un homme dont la vie est contrôlée et structurée. Mais pour la première fois, il doit admettre l’impossible : un autre homme fait vibrer son corps comme personne. Malgré le déni de Jordan, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne puisse plus résister aux courants si puissants qui les poussent l’un vers l’autre. Jordan doit désormais décider s’il peut aller à l’encontre de tout ce qu’il a toujours connu pour avoir l’unique amour qu’il a toujours voulu.

 


 

J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ma lecture. C’est donc l’histoire de Mackenzie. Il est détective privé et surfeur à ses heures perdues.

Il rencontre lors d’une « mission », Jordan, qui va devenir son nouveau client.

Jordan soupçonne sa fiancée d’infidélité, aussi, il saute sur l’occasion lorsqu’il fait la connaissance, par hasard, d’un détective privé.

Mais Mckenzie craque complètement pour ce nouveau client, hétérosexuel vous l’aurez compris !

Jordan est avocat. Et comme tout avocat qui se respecte (dans les livres hein ??), il est beau, très très beau même !! Et intelligent aussi et gentil évidemment !

L’attirance entre nos deux personnages est réciproque. Tandis que Mackenzie garde ses distances, Jordan a tendance à lui envoyer des signes ; il le drague sans le draguer…. S’en suit un jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se titillent et se taquinent pour notre plus grand plaisir.

 

C’est un très beau roman, bien écrit et bien traduit. La plume de l’auteur est fluide et addictive. Elle nous tiens fermement et ne nous lache pas.  L’histoire prend son temps et c’est génial. On est complètement immergé. On veut savoir comment tout cela va se terminer.

Jordan va t-il accepter cette facette de lui qu’il est seulement entrain de découvrir, va-il rester dans le déni ? S’il s’engage avec Mackenzie, peut-il le gérer au regard des autres ?

Nous suivons donc ces deux hommes dans leur quotidien, tous les deux perturbés par ce lien entre eux.

Mackenzie essaye de s’éloigner de la tentation, persuadé que rien de bon ne peut en sortir. Jordan essaye de comprendre ce qui lui arrive mais ne lâche pas l’affaire.

L’amour sera t-il le plus fort ?

Vous le saurez en lisant ce superbe roman.

Ma note :

À très vite pour une prochaine chronique 🙂

 

Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 

Quelques informations sur Reste avec moi:
Editeur : Juno Publishing
Prix : 16€
Date de sortie : 21 septembre 2017
Nombre de pages : 266 pages

Comments

  1. […] de commencer la série Les détectives de S.E. Harmon avec le tome 1 Reste avec moi. Karin du blog Sur l’étagère en a fait une revue plutôt positive qui m’a bien donné envie. J’hésite par la suite […]

  2. […] chroniques de Karin: Reste avec moi de SE Harmon Le garçon qui venait du froid de BG Thomas Gage de Christa Thomlinson Cinq fois où […]

  3. […] de commencer la série Les détectives de S.E. Harmon avec le tome 1 Reste avec moi. Karin du blog Sur l’étagère en a fait une revue plutôt positive qui m’a bien donné envie. J’hésite par la suite […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *