Un atout dans sa manche de Ava Drake

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien. Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle chronique.

Il s’agit d’un roman de la collection Dreamspun Desires de Dreamspinner Press que je remercie chaleureusement pour ce SP. Il s’agit du livre « Un atout dans sa manche » écrit par Ava Drake.

 

Je vous retrouve juste après la couverture et le résumé.

 

Un atout dans sa manche

 

Christian Chatsworth-Brandeis a un problème. Un énorme problème. Le sénateur américain pour lequel il travaille s’est enfui avec sa dernière maîtresse en date à la veille d’un évènement important pour collecter des fonds, le genre d’évènement où ça passe ou ça casse, et c’est à lui de couvrir les traces de son patron irresponsable.

Stone Jackson, le nouveau garde du corps du sénateur, ressemble assez à ce dernier afin que de légers ajustements suffisent à le faire passer pour le Sénateur Lacey. Christian et Stone mettent au point un stratagème pour tromper tout le monde en remplaçant le sénateur par Stone, mais la folie qui règne à Miami et la chaleur incandescente qui surgit entre eux leur mettent des bâtons dans les roues. Une course s’engage alors pour trouver le sénateur et mettre fin à l’arnaque du siècle avant que l’attraction entre eux devienne totalement hors de contrôle.

 


Alors … en voilà une chouette petite histoire !

Nous voici plongés dans le monde « impitoyable » de la politique.

Christian est l’assistant du sénateur Jack Lacey. Il est ambitieux et n’hésite pas à sacrifier sa vie privée pour gravir les échelons. Il travaille sans relâche afin que Jack récolte le plus de voix possibles. Alors lorsque ce dernier disparaît c’est toute la campagne électorale et la réputation de Christian qui sont en jeu.

Par un heureux hasard, le nouveau garde du corps ressemble à s’y méprendre à Jack. Et il n’en faut pas plus à Christian pour élaborer un plan le temps de retrouver le sénateur.

Stone Jackson est un garde du corps très estimé par ses employeurs et très compétent dans son travail. Lui aussi à toujours privilégié sa vie professionnelle à sa vie privée.

Quand Christian décide de le faire apparaître lors de manifestations publiques à la place du sénateur Jack Lacey, Stone n’est tout d’abord pas emballé. Mais l’attirance qu’il éprouve déjà pour Christian va le faire changer d’avis.

C’est une lecture que j’ai vraiment beaucoup aimé. Comme tous les romans de cette collection, l’histoire est centrée sur la relation entre Christian et Stone. Mais de petites intrigues viennent pimenter un peu tout ça et c’est vraiment sympa. C’est bien écrit et bien traduit.  Les personnages sont attachants et agréables. Une fin sans surprise mais ça vous l’aurez deviné !!

Ava Drake est une auteure que je découvre ; je n’ai pas du tout été déçue.

Si vous avez envie d’une lecture détente sans prise de tête mais néanmoins intéressante, alors n’hésitez pas. Cette lecture est faite pour vous 🙂

 


 

Ma note globale :

Hottitude :

 


 

 

 


Ce roman est un service presse numérique de :


Quelques informations sur « Un atout dans sa manche »

Editeur : Dreamspinner Press

Prix : 4.24€ en ebook 8.57€ en broché

Date de sortie : 09/01/2018

Nbre de pages : 189


 

 


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *