Will et Patrick rencontrent la mafia La fin heureuse de Will et Patrick (Se réveiller marier #5 et #6 ) de Leta Blake et Alice Griffiths

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien.

J’ai le plaisir de vous retrouver (enfin !!) pour une nouvelle chronique. Ou plus exactement deux pour le prix d’une !! Car aujourd’hui je vous parle de la fin d’une série que j’ai adoré. C’est la série « Se réveiller mariés » de Leta Blake et Alice Griffiths.

Je vous laisse avec les couvertures et vous retrouve tout de suite après les résumés.

 

Couverture du livre : Se réveiller mariés, Tome 5 : Will & Patrick rencontrent la mafia

Patrick a finalement accepté le fait qu’il était amoureux de Will, mais sa nouvelle détermination à faire quelque chose à ce sujet se heurte au plan de son beau-père mafieux. Même si celui-ci est encore à déterminer. Autant que Will et Patrick puissent le constater, il consiste à semer la zizanie en ville, à faire de petits ravages et à mettre la vie de la famille Patterson sens dessus dessous.

Will doit faire face à la vérité au sujet de sa famille avant de pouvoir entièrement se réconcilier avec ses sentiments envers Patrick. Quant à ce dernier, il doit décider si ce monde frappadingue est celui dont il veut vraiment faire partie pour toujours.

 

Couverture du livre : Se réveiller mariés, Tome 6 : La Fin heureuse de Will & Patrick

Bien sûr, Will et Patrick sont amoureux maintenant, mais ils ne l’étaient pas lorsqu’ils se sont mariés à Las Vegas. Pour Patrick, ce n’est pas un problème, mais Will n’arrive pas à se défaire de ses doutes qu’une relation commencée par la coercition puisse devenir véritable.

Puisque la famille criminelle de Molinaro a changé sa position sur le divorce, Will et Patrick ont une chance de rectifier leur erreur faite sous l’influence de l’alcool. Mais le divorce est-il la solution ?

 


Voilà…. c’est fini…. Je suis trop triste de laisser derrière moi Will et Patrick. Je me suis vraiment régalée tout au long de cette histoire. J’attendais la suite fébrilement…. et maintenant ….. vive la relecture 🙂

Dans le tome cinq, nous faisons plus ample connaissance du papa mafieux de Will. La rencontre est bien sûr épique !! Digne de cette histoire !! Mais nous comprenons plus de choses sur le passé de Will et sa relation avec sa famille. Patrick, quand à lui, reste fidèle à lui-même. Sarcastique, pince sans rire, imbu de sa personne mais tellement tellement adorable 🙂

Et c’est ce qui est génial ! Les auteurs ont réussi à rendre ce personnage super attachant et touchant. On est accro  !!

Le dernier tome est plus centré sur Patrick et sa famille d’accueil. Je l’ai trouvé très émouvant. On en attendait pas moins. Tout est si justement écrit. Et on re-découvre Patrick et sa fragilité. Mais têtu quand même 🙂 D’où son charme …

On aborde la fin de cette série avec le même sourire aux lèvres que l’on avait au premier tome.  Une histoire qui ne s’essouffle pas bien au contraire. Une écriture pimentée pleine d’humour et de tendresse.

Si vous ne l’aviez pas déjà compris, j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture qui m’a fait tout oublié.

Le seul tout petit bémol (et c’est purement personnel) c’est la conjugaison. J’ai toujours un peu de mal à m’habituer à lire au présent. Mais après une vingtaine de minutes tout rentre dans l’ordre.

Une série que je vous conseille fortement. Ne passez surtout pas à côté 🙂 Ce serait trop trop dommage….

 


Ma note globale :

Hottitude :


 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 

 


Quelques informations sur Will et Patrick rencontrent la mafia
Editeur : 
Juno Publishing
Prix:
3,49€ en ebook
Date de sortie :
08 février 2018
Nombre de pages :
 160 pages

 


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *