Will & Patrick (tomes #1 et #2) de Leta Blake & Alice Griffiths

Bonjour, bonjour,

J’ai la joie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de mes deux dernières lectures.

Il s’agit de Will & Patrick, volumes 1 & 2.

Je remercie chaleureusement Juno publishing pour ces SP.

Voici le résumé du tome 1 :

Après une nuit d’ivresse et de sexe brûlant à Las Vegas, les étrangers Will Patterson et le Dr Patrick McCloud se réveillent mariés. Un divorce rapide est la solution la plus évidente – à moins que vous ne soyez l’héritier d’un chef de mafia catholique avec une position draconienne sur la sainteté du mariage.

Coincés entre le marteau et l’enclume, Will et Patrick n’aiment pas cela, ou l’un l’autre, cependant ils doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur jusqu’à ce qu’ils trouvent une autre façon de se sortir de leur mariage. Pour s’assurer que le fonds de fiducie dont dépend la fondation de bienfaisance de Will ne soit pas révoqué par son grand-père mafieux, Patrick et lui se rendent dans la ville natale de Will, Healing, dans le Dakota du Sud, se présentant comme un couple de jeunes mariés dans les affres du coup de foudre.

Les complications de leurs plans sont les sentiments non résolus de Will pour Ryan, son tout récent ex-petit ami, et le désir de Patrick de revenir à la seule chose qui lui importe vraiment dans la vie : la neurochirurgie. Arriveront-ils à berner tout le monde ? Ou la mafia aura-t-elle vent que leur mariage est un faux ? Ajoutez à cela leur attraction frémissante, et les paris sont ouverts !

Et celui du tome 2 :

Rencontrer sa belle-famille est éprouvant pour n’importe quel nouveau couple. Mais pour Will et Patrick, les moments un peu gênants en famille n’en deviennent qu’hilarants – et pénibles – quand ils doivent cacher la vérité sur leur situation aux personnes qu’ils chérissent le plus.

Ajoutez la tension sexuelle qui règne entre eux, les inconfortables rencontres avec le tout récent ex de Will, un papa poule mafieux, et un espion de la mafia les filant autour de Healing, dans le Dakota du Sud, et vous avez la recette parfaite pour des rires effrénés, et de surprenantes sensations qui font chaud au coeur.

 


 

J’ai vraiment, vraiment, beaucoup, beaucoup aimé ma lecture ! Et malgré deux tomes, eh bien j’en voulais encore !!!

Enfin une bouffée d’air frais et de joyeuseté dans ce monde de brutes.

Alors voilà, c’est l’histoire …. de Will & Patrick (si si je vous assure !!) Ils se retrouvent mariés le lendemain d’une nuit alcoolisée. Et bien entendu, ils sont obligés de le rester le temps de trouver comment divorcer en contournant les règles imposées par le grand père mafieux de Will. Sans quoi, Will perdra l’héritage familial dont dépend sa fondation de bienfaisance. Ils vont donc s’installer dans la ville natale de Will en attendant que les choses se décantent.

Patrick est un neurochirurgien réputé et imbu de sa personne. Il sait qu’il est le meilleur et ne s’en cache pas. Mais il a ce côté « adorablement énervant » si je puis dire. (le surnom qu’il donne à Will est juste ….. j’adore !!!)

Will est plus calme, plus réservé ; très perturbé par sa récente rupture. Il essaye de faire profil bas…. mais c’est sans compter sur Patrick qui n’en rate pas une !

Cette lecture m’a fait un bien fou. C’est très bien écrit et très bien traduit. On ne s’ennuie pas une seule minute. L’humour est omniprésent.

J’aime beaucoup les romans de Leta Blake et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

Quand à Alice Griffiths c’est un écrivain que je découvre et que je ne manquerai pas de suivre.

Encore une toute petite chose ………… A quand la suite !!!!!!

 

Ma note :

Ces romans sont des services presse numériques de :

 

Quelques informations sur Will & Patrick :
Editeur : Juno Publishing
Prix : 3.49€ (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 27 juillet 2017
Nombre de pages : 126 & 133 pages

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *