Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Pour ma part ça va très très bien étant donné que je suis en vacances ce soir. Demain matin très tôt je pars pour Montreuil avant d’aller passer le week end à Dunkerque au FLR. Puis petite semaine en Alsace chez Karin (que je compte bien remotiver à rédiger des chroniques!!) Je vous retrouve aujourd’hui pour un roman dont je vous ai énormément parlé avant sa sortie vu que j’ai eu la chance de le beta-lire et qui sort très très prochainement. Il s’agit de la suite de Popul(i)ar dont vous retrouverez la chronique ici . Sans plus attendre, couverture et résumé de Hide & Sick (j’adore le jeu de mot^^) (ah oui au fait: Kane est à moi!) :
« Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.
Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner. »
Alors alors… alors dire que j’attendais ce roman avec impatience est un euphémisme. Quand F.V Estyer nous a parlé de son idée de série et nous a présenté le pitch des différents romans sur le parking de l’Euro Pride Con à Amsterdam,j’ai tout de suite accroché avec le résumé du tome 2. J’ai du attendre patiemment dû attendre d’abord le tome 1 (que j’ai adoré hein^^) avant d’avoir la chance de recevoir en bêta lecture le premier chapitre de Hide and Sick
Et je me suis régalée.J’ai adoré ce roman. Je ne m’amuserai pas à la comparer à Popul(i)ar parce qu’hormis le fait qu’ils fassent partie de la même séries et que ce soient des tomes compagnons ils n’ont rien en commun.
Je ne sais pas pourquoi j’avais autant envie de lire cette histoire parce que je suis très sensible aux relations quand il y a une différence d’âge et notamment un rapport de « supériorité » entre les deux personnages. Mais je savais à peu près où l’auteure allait aller la connaissant. Quoi qu’elles nous réserve parfois des surprises (pas toujours heureuse mais elle n’a plus le droit de réitérer son mauvais coup sous peine d’atroces souffrances)
Comme dans le tome 1, le bonus à la fin nous donne un aperçu du troisième tome à venir et je peux vous dire que j’ai très hâte à l’histoire de Colt.
En résumé, F.V Estyer est pour moi une des meilleurs auteures MM française et une fois de plus, elle réussit son paris avec un roman qui correspond à toutes mes attentes. Une valeur sûre qui ne déçoit jamais, une auteure dont l’écriture se bonifie de romans en romans et sur les romans de laquelle vous pouvez (et devez) craquer les yeux fermés.
Ma note globale :
Hottitude :
Et j’en profite pour vous montrer les adorables chibi de mes chouchous parce qu’ils sont trop mignons^^
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.