Bonjour bonjour!
Me voici de retour pour un nouveau M/M (après promis je fais une pause^^) qui est multi tache vu qu’il s’agit à la fois d’un SP de Reines Beaux (merci d’ailleurs à Antha Rosa) et qu’il entre dans les challenges de Nikita et de Tinker (thème du mois : les cowboys) Je l’avais depuis fin janvier mais je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour le lire.. bref couverture et résumé :
Grosse erreur!!! Parce que bon, ok Crispin c’est pourri comme nom mais au final on s’en fou un peu de comment il s’appelle parce que le personnage principal c’est Malloy et que Malloy est.. pfffff nan mais est ce que je peux aller là bas et le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin?? Parce qu’il est juste trop chou!!! Adorable et fort et viril et hétéro mais.. voilà que quand Crispin, avec son prénom à dormir dehors et sa grande bouche arrive au ranch, tout l’univers de Malloy est chamboulé.
Et j’ai vraiment adoré voir ce personnage qui, depuis qu’il est tout gamin, lutte pour se faire aimer, se laisser porter par ses sentiments pour Crispin sans se poser plus de question que ça. Tout simplement parce que ce qu’il ressent pour le jeune homme est trop fort et qu’il est hors de question pour Malloy de passer à coté.
Et j’ai aimé qu’il ne se pose pas de question (bon oui il se pose des questions de logisitique mais bon hein..; normal) j’ai aimé qu’il se laisse porter par le jeune homme, qu’il soit assez viril pour ne pas voir ça comme une faiblesse, qu’il ne se cache pas et qu’il reste droit dans ses bottes et fidèle à lui meme et aux valeurs qui lui a inculqué son père adoptif et mentor.
J’ai aimé l’univers rude du ranch, du Nouveau Mexique, les légendes indiennes, les préjugés des gens, le mélange des cultures, j’ai aimé la rencontre entre Crispin et Malloy l’évolution de leur relation. J’ai aimé que les personnages ne soient pas seulement ce qu’ils semblent etre au premier abord. J’ai aimé l’ambiance que distille l’auteur au fil des pages et j’ai adoré ce roman qui était vraiment une petite bouffée de bonheur, une romance toute douce, à la fois forte et touchante, qui m’a laissé une fois de plus avec un énorme sourire aux lèvres.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.