Bonjour à tous!
Comment allez vous? Moi ça va. J’avance dans mes lectures, ma bibliothèque est bientot finie, je vais pouvoir monter et déplacer mes bibliothèques et j’avoue que j’ai super hate!!! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un roman que j’attendais avec impatience (j’ai précommandé les trois volumes pour la Japan Expo) et je pensais devoir attendre mon retour d’Ecosse pour découvrir mes anges mais grace à Rose Darcy , dont je suis depuis peu bloggeuse partenaire (merci encore ma belle!!! merci merci merci) j’ai eu la chance d’obtenir le tome 1 en ebook par MxMBookmark.
Donc sans plus attendre couverture et résumé:
J’ai adoré.. adoré adoré adoré.. parce que comment résister à ces anges un peu pervers franchement? Nous suivons les aventures de Jasper et comme souvent avec les personnages de Rose ce héros ressemble plus à un anti héros qu’autre chose. Il est tout simplement normal, un peu boulet sur les bords mais avec un coeur gros comme ça et forcément on craque!
Quand à Cameron… grrrr je veux le même! J’adore qu’une fois de plus on voit tous venir les choses, j’adore voir le héros galérer sous nos yeux et j’adore surtout quand enfin il a LA révélation!
J’ai adoré l’univers que Rose développe dans cette série. C’est vraiment une vision sympathique et originale du paradis et des anges, j’adore ses personnages et ses univers toujours aussi mignons, doux, roses et tendres, bref c’est tout ce que j’aime! Et j’adore les happy end parce que c’est toujours mignon tout plein et qu’au final, mon coeur de midinette craque toujours!
Vous ai je parlé de l’humour? Parce que forcément, entre Jasper et Cameron, les blagues ne manquent pas, l’humour parfois douteux marche à tous les coups et j’étais morte de rire plusieurs fois pendant ma lecture!
Franchement j’ai hate d’avoir la version papier entre les mains et surtout les autres tomes parce que je sais que ce sont des romans qui ne vont pas rester longtemps dans ma PAL!!
Mission accomplie pour Rose Darcy, qui une fois de plus nous régale avec cette romance toute mignonne, drôle et irresistible!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] pour le deuxieme tome de la série des anges pervers de Rose Darcy, dont vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici . C’est parti tout de suite pour la couverture et le […]
[…] Alors alors… alors j’avais adoré les tomes 1 et 2 (Chroniques ici et ici ) et j’ai abordé ce tome 3 alors que j’avais un petit moral et que je savais que […]