Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois d’août et de mon petit défi 100% papier (qui mine de rien à été assez difficile à tenir…
J’ai craqué sur Date me Bryson Keller de Kevin Van Whye que j’ai trouvé sur un groupe Facebook. Un roman YA LGBT c’était forcément pour moi. Et j’ai adoré! Dévoré en quelques heures. Un régal. Je croise les doigts pour qu’il soit traduit en français mais il a détrôné Simon dans mon top roman YA LGBT. J’ai adoré adoré adoré!
J’ai complètement craqué pour Wild Sky, le dernier roman de Zaya Feli qui est tout simplement génial. Un pavé (bon courage pour la trad si quelqu’un se lance). Un univers fantasy parfaitement maîtrisé et une auteure qui devient ma révélation de 2020.
Pour le challenge MxM, il fallait lire un livre d’un nouvel auteur et c’est chose faite avec Date me Bryson Keller
Liens vers les chroniques :
- Run Free de Colette Davison
- Drapé dans l’ombre (Les dragori #1) de Ben Alderson
- Hight Heat (Hoshots#2) de Annabeth Albert
- Les fleurs cachées (La noirceur des étoiles #3) de Jessica Naide
- Wild Sky de Zaya Feli
Challenge MxM Bookmark :
Août : Lire un livre d’un nouvel auteur.
Concernant mon challenge 100% papier, je m’étais autorisée 6 ebooks liés à des SP j’ai tenu bon… mais la fin du mois à été difficile et j’ai remplacé Two Princes par le dernier tome de la noirceur des étoiles de Jessica Naide, Les fleurs cachées, que je ne pouvais pas attendre de lire.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.