Bonjour à tous!!!
Troisieme chronique programmée!Ouaw, c’est beau la technologie.
Me voici de retour avec un roman de mon auteur préférée et que j’avais dans ma PAL depuis un petit moment. Mais grosse grosse envie de le lire parce que j’avoue que..ben oui le premier tome m’avait tout simplement bluffée.
De plus, le dernier roman traduits en France de Colleen Hoover vient de sortir et on ne parle plus que d’elle et de Maybe Someday sur tous les réseaux sociaux. Ma pote doit rentrer des Etats Unis bientôt et j’espère vraiment qu’elle m’a ramené un livre dans ses bagages (enfin, au moment où vous lirez ces lignes elle sera rentrée et normalement je l’aurai vue donc je devrai savoir si oui ou non j’ai un nouveau livre à ajouter dans ma PAL^^) et qu’avec un peu de chance, il s’agit d’un livre de Colleen Hoover.
Bref, comme d’hab couverture et résumé de ce roman qui n’est autre que la « suite » de Hopeless dont je vous avais parlé ici:
Toujours hanté par la petite fille qu’il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu’il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords…
Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l’avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.
Colleen Hoover a vraiment un style particulier. Que ce soit dans la narration ou dans la typographie de ses romans. Dans celui ci, Holder écrit à sa soeur sur un carnet et j’ai beaucoup aimé ces lettres qui apportent beaucoup à l’histoire et nous permettent d’en apprendre encore plus sur ce qu’il vit et ce qu’il ressent.
Holder est un de mes personnages masculins préféré et grâce à ce roman il gagne encore des points.
Je savais que j’allais adoré ce livre vu que j’aime TOUT ce qui sort de la plume (enfin maintenant on devrait dire du clavier) de Colleen Hoover, comme vous pourrez vous en rendre compte dans ma prochaine chronique demain^^
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.