Je n’aime vraiment pas ça.. mais là.. je dois avouer que je n’ai pas pu me forcer…
Pourtant, il avait l’air prometteur ce livre, vraiment, mais après plusieurs pages j’ai du renoncer… Ils sont rares, les livres que je n’ai pas finis mais celui ci m’a trop fait pensé à un autre, que je n’ai pas fini non plus…
Traitez moi de prude, de chochotte ou quoi mais perso je n’aime pas la vulgarité. Je n’aime pas lire les mots « bite » « queue » « chatte » « mouiller » « baise » donc ce genre de trucs pour moi, c’est rédhibitoire.
Donc… pour moi la lecture de ce livre là… s’est arrêtée rapidement:
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…
Heureusement, petite éclaircie dans ma grise journée livresque, j’ai reçu aujourd’hui le livre que j’ai gagné lors du concours des 1000 likes de la page Facebook des éditions HugoNewRomance. Je vais cependant m’attaquer à une valeur sure (la suite de Seducing Cinderalla) avant de commencer ce roman que j’avais très très envie de lire! Merci encore aux éditions HugoNewRomance pour ce cadeau!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.